Pourquoi le rouge ??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Heuu , je me posais cette question , qui peut paraitre ridicule , mais pourquoi les sith utilise des sabre roug , et on les yeux jaune et rouge ????

    jeudi 16 juin 2005 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    le sabre rouge n'est pas specifique aux sith mais la couleur est du au cristal du sabrelaser...pour les yeux je ne sais pas

    PS l'histoire du sabre ca fait la 100eme fois qu'on la voie...la prochaine fois recherche sur le site pour voir si cela a deja été posé...

    jeudi 16 juin 2005 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    les siths utilisent des cristeaux syntétiques, ce qui fait une lame rouge, beaucoups plus puissante, mais un peut plus difficile à maitriser je crois, et pour les yeux jaunes et rouge, c' est tout simplement pour montrer qu' il est passé du cpoté obscure de la Force (exemple: anakin)

    jeudi 16 juin 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    le sabre rouge est pour se differancier des jedi
    :sab:

    vendredi 24 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le rouge est une couleur avec une forte symbolique.
    C'est le symbole de la passion, de l'amour, de l'interdit, du sang...donc maintenant tu comprend pourquoi on leur en donne des rouges^^

    vendredi 24 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits


    Le 2005-06-24 14:24, starseb a écrit:
    Le rouge est une couleur avec une forte symbolique.
    C'est le symbole de la passion, de l'amour, de l'interdit, du sang...donc maintenant tu comprend pourquoi on leur en donne des rouges^^



    tu as parfaitement raison, il y a autre chose aussi, le rouge, c'est souvent de cette couleur que l'on représente le diable, les enfers, donc le mal, et puis comme symbole de l'obscur, depuis toujours il y a le noir, et puis le rouge, donc cela explique les sabres rouges
    et il ont les yeux jaunes car c'est une caractéristiques physiques des sith, c'est comme nous quand on a les yeux marrons, bleus ou vert
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: skywalker91 le 24-06-2005 14:31]

    vendredi 24 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    pas pour se différencier des jedis un sith peu très bien avoir un sabre vert. Le fiat est que l'on peut avoir une arme mais ce qui fait sith ou jedi c'est commment on s'en sert. Le cristal de couleur défini la couleur de la lame mais un cristal comme le cristal jenruax que tu ajoute à un sabre est associé au coté obscur et peux tuer le jedi qui s'en sert (d'après ce que l'on m'a dit). :-d

    vendredi 24 juin 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le rouge est le symbole du sang, de la colère et de la haine! Voilà pourquoi on attribu cette couleur aux sith ! :sab:

    vendredi 24 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Le rouge représente la violence (cea doit être la seule chose que j'ai retenu des cours d'arts plastiques :D :D ..) ainsi que la haine et la colère. Les cristaux de sabre laser sith ne sont pas forcément syntétiques, ils peuvent être, pur.

    vendredi 24 juin 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    nn on atribue pa le rouge o sith regardé le 3 ani comba
    t ac 1sabre bleu

    vendredi 24 juin 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    parceque les couleurs du mal sont le rouge et le noir et comme les sabres noirs n'existent pas il ne reste que le rouge :x

    vendredi 24 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    le rouge représente bien les sith ; ça représente le sang; la haine; la colère!!!!
    tout se que pourrais ressentir un sith!!!!c'est comme un symbole pour eux et aussi pour pouvoir les identifier! :x quand tu vois le rouge tu pense au volcan qui reprèsente un peu l'enfer; le mal et bien le côté obscure c'est un peu près ça!sauf que pour eux ce n'est pas l'enfer mais ils font vivre un enfer pour les autres!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 24-06-2005 19:58]

    vendredi 24 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    peut être que le rouge est comparé au sang, déjà les yeux des Sith sont de couleur rouge sang. :sab: :cops: :x

    samedi 25 juin 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    La couleur rouge ne pas que pour les siths car leia avais un sabre rouge
    Mais pour les yeux se leur haine qui ressort par la
    Je crois

    samedi 25 juin 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    :cry: moi je dirais les sith on le sabre laser rouge car le rouge c'est comme la mort le sang ... et les sith fait que tué alors leur sabres sont rouges !!!! :sab: ;)

    Ce message a été modifié par: anakine1 le 07-01-2007 14:40

    dimanche 07 janvier 2007 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide