[Romans]Programme du Fleuve pour 2007

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

hypertonyk

23756 Crédits

Le Fleuve nous a annoncé en exclusivité (enfin je crois) les dates précises des sorties de cette année. Les voici donc pour vous :

• 23 mars : Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador, de James Luceno.

• 24 mai : Yoda : Dark rendez-vous (titre français), de Sean Stewart

• 12 juillet : Labyrinth of evil (titre français non révélé), de James Luceno

• 23 août : Republic commando : triple Zero (titre français non révélé, mais il y a des chances pour qu'il soit inchangé), de Karen Traviss

• 22 novembre : The approaching storm (titre français non révélé), d'Alan Dean Foster

• 13 décembre : Outbound Flight (titre français non révélé), de Timothy Zahn

Aucune couverture officielle n'a encore été révélée.

lundi 22 janvier 2007 - 14:46 Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Mais on sait pa de quoi ils vont parler pour la plupart??
    Si oui dites les svp.

lundi 22 janvier 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Un programme assez peu conséquent et très axé prélogie, mais certains romans m'inspirent déjà. Espérons qu'ils soient de qualité.
    Les précédentes années ont tout de même été mieux pourvues en parution, me semble-t-il.

Sinon j'attends impatiemment la sortie de "Darth Bane : Path of Destruction" en VF.
    Y a-t-il déjà une estimation quant à sa sortie française ? Peut-on l'espérer en 2008 ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

mardi 23 janvier 2007 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Le 2007-01-22 20:53, Lord_Avatar88 a écrit:
    Mais on sait pa de quoi ils vont parler pour la plupart??
    Si oui dites les svp.

Ecoute, tu as une section Livres (lien supprimé car non accessible) pour ça, donc tu n'as qu'à aller y voir... Il y a les synopsis de tous les romans.

mardi 23 janvier 2007 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

L'ascencion de Dark Vador me plait d'avance ! En effet, tout ce qui touche à ce perso me plait. En tous les cas, je pense que ca se passera entre l'e3 et l'e4 ?
    Si c'est le ca sc'est bon...
    Oups, je vais aller voir les synopsis ! ^^

Merci pour l'info en tout cas.

mardi 23 janvier 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

J'esperais jusqu'au bout un petit du chamboulement du planning du Fleuve avec l'ajout d'un Legacy of the Force...Malheureusement il faudra attendre 2008 :ple:

Jojo > Logiquement il devrait y avoir pas mal de Legacy en 2008, donc je ne sais pas s'il y aura la place pour d'autres bouquins!

darthlucas > C'est peu de temps après la Revanche des Sith! :cli:

mardi 23 janvier 2007 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Moi aussi j'aurai voulu du Legacy pour 2007.
    Mes cours et job m'empechent de lire souvent donc je me concentre sur les romans post-NOJ..;Après Dark Nest je vai vire une tite traversée du désert lietterraire lol!

mardi 23 janvier 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarthSparrow

1691 Crédits

Il va falloir attendre jusqu'au 23 Mars! Heureusement que Delcourt et Chewbacca seront là le 1er février

mardi 23 janvier 2007 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

R4P17_is_back

102 Crédits

Bah toujours pas de nouvelles de Legacy of the Force ... Va pour les lire en anglais ...
    Enfin j'en suis qu'au début de Bloodlines, et, si Fleuve Noir se fout pas de notre gueule, et que par conséquent ils ont décidé de traduire ces romans plutô^t que Legacy of the Force, c'est qu'ils doivent être sacrément bien !
    Enfin bon, l'avantage de les lire en anglais, c'est qu'y a pas de fautes de traductions toutes les 10 pages, et pis ça se lit plus lentement (quand on est pas bilingue come moi) et donc que les livres nous durent plus de 2 jours ...!)

Et, excusez-moi si cette question a déjà été posée, mais Fleuve Noir a confirmé qu'ils allaient renouveler la license Star Wars en 2008 ou pas ? Parce qu'avec beaucoup de malchance, LotF paraîtra jamais en Français ... Croisons les doigts (et ramenons ce crétin de Jacen dans la direction qu'il faut) !

R4 P17

mercredi 14 février 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide