[Romans] Suite du Concours Darth Who!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Début Octobre, Skarn nous parlait d’un concours, Darth Who, organisé via le Site Officiel (voir cette actu ).
Ce concours entre dans sa seconde phase avec l’annonce des 5 noms pré choisis.
Attention, si vous ne souhaitez connaître aucun spoiler sur la série Legacy of the Force, n’allez pas plus loin![spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Le nom de Seigneur Noir des Sith de Jacen Solo sera l’un des 5 suivants :
Darth Acheron
Darth Caedus
Darth Judicar
Darth Paxis
Darth Taral
Ce nom sera dévoilé dans Sacrifice![/spoiler]
Vous avez jusqu’au 27 Février pour voter! Enfin c’est une fausse joie car seul les américains peuvent participer à ce concours. Snif les chanceux!
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Un des noms ressemble à un ancien joueur du psg que je n'aimais pas trop lol
samedi 27 janvier 2007 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mdr! Je n'avais pas fait le rapprochement avec El-Karkouri (dit El-Kakaoui dans les tribunes du Parc^^). Preuve que j'ai oublié ce joueur, euh si l'on peut l'appeller ainsi! :D
J'espere donc que ce nom ne sera pas choisi par les fans^^ Faudrait éviter aussi le nom qui ressemble à un ancien de la Star Ac! :roll:lundi 29 janvier 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
boba.fett.7> Ah Joli je n'avais pas fait le rapprochement avec la Star AC. Sur celui ci j'avais pensé au Méchant Taxi. Comme celui qui avait attaqué Bender dans Futurama lol
samedi 03 février 2007 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Muai ils sont pas terribles :/ ! Les fans ont fait un effort d'originalité, ça c'est sur mais je m'attendais à mieux :p.
samedi 03 février 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
D'un autre côté, c'est pas si évident que ça pour trouver un nom avec une signification.
Essaye un peu pour voir.
Darth Matien?
Darth Winisme?lundi 05 février 2007 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney