[Gokin]Vador et Boba Fett (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Exan

6640 Crédits

euh perso je trouve ... je prends (enfin j'achète) ... et je garde .... et n'y revenez pas ^^

...

Les conversions ne me derangent pas ^^

13440 yens = 85,65 euros
    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

Ce message a été modifié par: Exan le 29-01-2007 23:38

lundi 29 janvier 2007 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

Ah enfin!!! J attendais ce moment depuis longtemps !
    Il était temps qu une firme autre qu hasbro se lance dans la production de figurines star wars parce qu hasbro la c est plus possible....

La les figurines seront beaucoup moins nombreuses mais par exemple hasbro qui nous sort 20 vadors pourris dont la moitié ne sont que des repaints et beh la on aura 2 vadors au maximumu mais alors des vadors qui mettront tout le monde d accord!
    Les figurines seront tellement plus travaillées , plus belles et plus articulées (plus cheres aussi ok mais la le prix sera justifié par rapport a hasbro)
    Bref voila une bonne nouvelle

mardi 30 janvier 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

mouais moi je dis vraiment vite fait...je trouve que 8 pouces(environ 20 mm, les conversions ne me dérangent pas non plus ^^) pour 85 € ç fait un peu cher...mais il en faut pour tous les gouts et je suis d'accord sur le fait qu'il ya 20 blisters different pour un vador et que sur ce point, hasbro gère pas du tout :non: :non:

mardi 30 janvier 2007 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Perso je pense que ça va faire un malheur, comme dit Ragnos, c'est vrai que Hasbro sort 500 figurines toutes aussi merdiques et que la ces deux figurines sont très belles. Mais à l'arrivé il peuvent foirer, mais ce sera plus beau que Hasbro et tout le bazard, je pense que cette marque va se démoder et que plus personnes ne va vouloir de ces figurines, n'empêche que l'argent ne leur manque pas là-bas, alors il devraient se lancer dans quelque chose de plus concré, sinon, nous les collectionneur, on ne va plus vouloir de ça !
    Au fait Anakin07, 1 pouces ça fait 2,54 cm, donc les figurines vont faire exactement 20, 32 cm.
    Membre de la famille Syuki
    Apprenti gouverneur de kyt_fost
    Padawan sans maître.

Ce message a été modifié par: darklachten le 30-01-2007 20:17

mardi 30 janvier 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaul33

1427 Crédits

Plutot pas mal!!!Meme si le prix reste tout de meme élevé!
    Par contre je ne comprend pas le choix du blanc pour Boba, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ainsi dans un des films de la saga, cela dit, je dois avouer qu'il a un certain charme malgré tout!!

mardi 30 janvier 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Exan

6640 Crédits

Le 2007-01-30 22:37, darkmaul33 a écrit:
    Plutot pas mal!!!Meme si le prix reste tout de meme élevé!
    Par contre je ne comprend pas le choix du blanc pour Boba, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ainsi dans un des films de la saga, cela dit, je dois avouer qu'il a un certain charme malgré tout!!

Je pense qu'au final il ne sera pas blanc et qu'il s'agit du modele de démo.

Enfin même comme ca j'adore.

Va falloir faire gaffe, car à mon avis on ne les trouvera que sur ebay international ceux là.

Sinon juste pour en rajouter une couche, j'ai déjà des figurines de ce type (non starwars mais goldorak ou mazinguer au japon). Et bien je n'avais jamais de figurines aussi bien faite avant. Super détail, qualité super, pas de plastique type chewing-gum à la hasbro, mais vraiment une belle figurine qui ne fait pas justement pas plastoc à 2 balles recyclables (j'aime mes hasbros en loose ou en pack) mais vraiment quelquechose de très très beau. Franchement au début je n'y croyais pas moi même.

Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

Ce message a été modifié par: Exan le 30-01-2007 23:02

mardi 30 janvier 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Je connais pas cette marque, mais ça ressemble à du médicom.
    Pour bien moins cher.
    J'espère voir ça en France.

mercredi 31 janvier 2007 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Boba semble etre une future tuerie.
    Par contre pour les autres persos je reste fidel à Sideshow qui fait des merveilles en 12 pouces pour 60 euros.

jeudi 01 février 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide