Concours lego star wars sur portable (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkmaul33

1427 Crédits

Perso j'aime bien les 2!
    seulement, un portable me serait quand meme plus utile...

mardi 06 mars 2007 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Waaaaaaaaaaa !!!!!

On peut gagner un portable et un Star Destroyer ! Pinaise, c'est vrai que ça attire ! Mais il faut quand même dire que le Star Destroyer ait pas mal ! Mais donner tout ce mal (enfin télécharger et prendre du temps précieux sur notre vie) pour avoir ces trucs ! J'crois qu'elle n'aura pas beaucoup pas beaucoup de succès cette pub....
    -------------------------------------
    Padawan Jedi à la lame verte
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...

Ce message a été modifié par: kyt_fost le 06-03-2007 18:18

mardi 06 mars 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarthVadors

370 Crédits

voila je viens de m'inscrire j'espère gagné mais comme on dit faut arreter de rever aussi, bref sinon perso j'aime bien le vaisseau le port. sa me sert a rien j'en ai déja un mais bon on va pas cracher dessus si je le gagne lol enfin reste plus qu'a prier pour que je gagne lol :D :craneur: :col: :o

mercredi 07 mars 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

*********************************************************************************

cool c'est le memze portable que moi
    ce serais pas mal si j'en avais un autre jepourrais l'offrir a mon fils
    sinon ca a l'air pas mal mais je doute que cela fonctionne ici a la reunion
    tant pis
    ;)

jeudi 08 mars 2007 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2007-03-08 17:11, darkduche a écrit:
    *********************************************************************************
    je doute que cela fonctionne ici a la reunion
    tant pis
    ;)

Bah, y'a pas de soucis apparent. La seule chose que tu risques, c'est d'attendre ton gain un peu plus longtemps.
    Bref, tentes ta chance.

jeudi 08 mars 2007 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Pas mal l'initiative ! En tous les cas le destroyer est assez beau et le téléphone aussi !
    Impeccable pour ecouter la marche impériale.

jeudi 15 mars 2007 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide