R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Hugh !

    Mouarf ça promet de plus en plus .... C'est excellent ce truc de crise politique plus qu'une guerre totale (on a déjà eu un gros morceau avec le NOJ, donc un peu de neuf ça fait du bien) , et là ce tome écrit par Aaron Allston :amour: Ca me rappelle l'Escadron Spectre ou les Chasseurs Stellaires d'Adumar ! Complètement fandards !

    Bon, p'us qu'à lire les 2 tomes que j'ai pas lu avant celui-ci ..! Courage :bob:

    R4 P17

    P.S. : sympa la couverture je trouve !
    P.P.S. : euh et le prix c'est toujours 7,99$ aux U.S, où ils font monter :p ?

    dimanche 04 mars 2007 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors Amazon annonce encore moins : 6.37€! :cli:
    Quand à la couv : Mouai Bof...Leia fait bouffie et Han n'est pas original.

    mardi 06 mars 2007 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Pour le prix : 7,99$ ça faut à peu près 6,15 € :craneur: eheh donc ouais amazon sympa, mais en plus les frais de port ... achat groupé viiite !

    Et oui euh sinon visiblement faut faire gaffe, y a des mecs qui mettent des fausses pré-commandes pour Sacrifice et Fury, et des "fake" (ouaah l'anglish trop puissant) d'autres tomes de Legacy of the Force ... J'ai vu ça sur starwars.com dans leur forum ! N'importe quoi vraiment ....

    R4 P17

    mardi 06 mars 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le prix : 7,99$ ça faut à peu près 6,15 €



    Moi et les monnaies étrangeres...^^

    On a aussi le synopsis d'Inferno (voir cette actu ). Est ce un vrai? Est ce un faux? J'aimerais bien qu'il soit vrai^^ :x

    jeudi 08 mars 2007 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    cette série à vraiment l'air géniale je compte commander les premiers tomes au plus vite, mais le problème est que je ne l'ai pas suivie depuis le début!
    donc quelqu'un pourrait-il me donner l'ordre chrono des lotf?je crois que le premier est bloodlines, mais après aucune idée! merci d'avance!

    jeudi 08 mars 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Na Bloodlines est le tome 2! Voila la liste pour toi :cli:

    Betrayal (Tome 1 d’Aaron Allston. Hardcover. Déjà disponible),
    Bloodlines (Tome 2 de Karen Traviss. Paperback. Déjà disponible),
    Tempest (Tome 3 de Troy Denning. Paperback. Déjà disponible),
    Exile (Tome 4 d’Aaron Allston. Paperback. Déjà disponible),
    Sacrifice (Tome 5 de Karen Traviss. Hardcover. Mai 2007).
    Inferno (Tome 6 de Troy Denning. Paperback. Septembre 2007)
    Fury (Tome 7 d’Aaron Allston. Paperback. Novembre 2007)
    Revelation (Tome 8 de Karen Traviss. Paperback. Mars 2008 )
    Tome 9 (de Troy Denning. Hardcover. Juin 2008 )
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    vendredi 09 mars 2007 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    merci bocoup de ta réponse!ça serait dommage de commencer par le deux! bon bah ça y est je vais les commander!cette série à vraiment l'air passionante (hum d'autant que jace est le personnage central!) :cli:

    samedi 10 mars 2007 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide