Rencontrez Harrison Ford!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Rencontrer Harrison Ford pour un dîner avec lui, quel fan digne de ce nom refuserait? Et bien cela va bientôt pouvoir être possible grâce à l'association Ecorazzi. En effet l'association mettra aux enchères sur Ebay ce fameux dîner avec l'acteur afin de récolter des fonds.
Les enchères sont fixées à une base de 2500 dollars et dureront du 13 au 23 Avril. Si vous êtes riches cliquez ici ...vous me ramènerez une dédicace en passant ;-)
-
obiwan931
10951 Crédits
C' est n' importe quoi toujours une histoire d ' argent !
mardi 27 mars 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
oui très bonne idée justement je ne savais pas quoi faire de mon argent , ces mon banquier qui vas être comptant LOL , promis seb tu aura une dédicace . même pour une bonne cause ces tous de même pas donné :fou:
mardi 27 mars 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Et 2500 dollar c'est la base donc ca peut et ca va meme beaucoup augmenter avec les encheres!
mardi 27 mars 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
D'une part si c'est pour une bonne cause ils pourraient fixer ce repas à 100 000 euros que je trouverais toujours ça juste, et d'autre par quelque soit le prix il y aura des personnes pour surenchérir donc pourquoi ce limiteraient-ils a moins de 2500 dollars pour le début? je dirai même qu'ils ont été assez simpa, c'est vraiment pas donne mais pour les vrais fans un diner avec Harrison Ford n'a pas de prix.
mercredi 28 mars 2007 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Bon! 2500$ ok! Ca doit se trouver en raclant les fonds de tiroirs mais après je suis plus^^
Et puis qd même... ça m'ferait mal au derrière de payer une telle somme même pour ça! Y a interêt à bien manger, et pas un fast food!mercredi 28 mars 2007 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Argent, argent, argent, argent......Y a pas que ça dans la vie, bon je sais que Harrison Ford est un grand acteur et que dîner avec serai un honneur, mais quand même 2500 $, désolé mais faudrai du temps pour avoir tout c'pognon....
mercredi 28 mars 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
disons que ce n'est pas une question d'argent, mais d emotivation et de désir, car celui ou clle qui va se porter acquéreur de ce repas est évidemment fan de harrison et je pense que in fine, ce n'est pas uenquestion de fonds.
certains on tellement 'doseille que ca ne leur fait ni chaud ni froid de claquer un billet de 10 000 pour se payer un kif.
Car en d'autres temps, c'est à dire en dehors du cadre d'une acrion caritative, vous pouvez toujours courir pour passer une soirée avec harrison, et même si vous allongez le pognon, il ne viendra pas...
Là ca fait de la pub à tout le monde, y compris à lui, et en plus c'est sympathique...
Mais c'est juste mon avis...
et aussi, à mon avis, lapersonne qui remportera l'enchère n'est pas un anakinwebien ! ^^
Bon sur ce coup je ne me mouille pas trop, mais ca aurait été sympa !^^mercredi 28 mars 2007 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFeu
241 Crédits
Moi je trouve que c'est n'importe quoi !
L'égalité des chances n'existe plus, ceux qui sont pas très riche ne pourrons JAMAIS diné avec Ford quand à ceux qui sont riche il pourront sant (presque) aucun souci.
C'est nul !
mercredi 28 mars 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_mathieu
233 Crédits
moi je trouve que c'est pas beaucoup
j'ai lu que pour rouler une pelle a je sais plus qui de célèbre ou jouer au golfe avec hugh grant il fallait payer entre 80 000€ et 11000€ alors là ils ont vraiment été sympa
...enfin ça dépent si le prix monte avec les enchèremercredi 28 mars 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
Le but est avant tout de récoltez des fonds pour une association, bien sur qu'ils vont pas mettre ça à 100 euros, que voulez vous qu'ils fassent de 100 euros ?
Réfléchissez avant de poster... -_-jeudi 29 mars 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney