Rediffusion d'AnakinWeb TV en Live 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Bonjour à tous.
    La rediffusion de la troisième édition de notre émission AnakinWeb TV en Live consacrée aux produits dérivés est maintenant disponible sur le site de la TV.
    Si vous l'aviez loupé ou si vous voulez la revoir il vous suffit de cliquer ICI (lien supprimé car non accessible) .

    On vous donne rendez vous début Juin pour la prochaine émission sur les 30 ans de la saga.

    jeudi 29 mars 2007 - 01:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Trop cool !!! Merci beaucoup, je n'ai pas pus l'écouter le 25.

    jeudi 29 mars 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Salut tout le monde!
    Bon ben voila, j'essaye désesperement de regarder la redif, mais pas possible!
    J'ai pourtant quicktime player!
    Et il normal que le "protocole en cours" soit aussi long?

    samedi 31 mars 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Tu as l'ADSL? Et si oui t'a une live boxe?

    samedi 31 mars 2007 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Oui j'ai l'ADSL et oui j'ai une live box!^^

    samedi 31 mars 2007 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    Super la petite émission !comme des pros :craneur:

    j'ai bien aimé le film sur darth maul.

    Bon courage pour la suite et merci pour le petit moment d'info, ou j'ai appris plein de choses.

    samedi 31 mars 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Merci encore pour vos ecouragemen ca donne la niak lol.
    Pour ce qui est u problème de conection ca vint delive boxe, on s'est rendu compte qu certaine type e live boxe permettaient pas de voir la TV
    Cependant on a prévu un truc pour y remédier: mettre les lives sur dailymotion. :cli:

    samedi 31 mars 2007 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    chouette!
    Mais si tu met les live su daily motion, ne seront ils pas plus en live^^?

    samedi 31 mars 2007 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Non l'émission la base restera en direct sur la TV.
    Après pour la rediffuson ca serait visible sur le site de la TV comme d'habitutde sauf qu'en plus pour les personne ayat des roblème de connection n la mettrai en plus sur dailymotion a la rediffusion.

    samedi 31 mars 2007 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    A ouais donc en fait, on ne pourra jamais voir l'emission en direct, et on ne pourra jamais par exemple, participer au jeu de l'emission!
    Sinon à partir de quand on va pouvoir regarder les émissions sur daily motion?

    samedi 31 mars 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Le temps de les diviser toute en partie 20 minutes car on ne peut pas mettre pls de 20 min a la fois sur dailymotion.

    samedi 31 mars 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide