Inversion des rôles que se passerait-il?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Comment ce serait passé l'Episode III si Anakin serait parti tué Grievous et Obi-Wan resté au Temple Jedi ?

    1.) Moi je pense que si c'était le cas Anakin Skywalker aurait tué Grievous.

    2.) Obi-Wan Kenobi et Mace Windu auraient térassés le Chancelier Palpatine.

    3.) Et le combat Ultime, l'Ordre 66, le combat entre Yoda et l'Empereur n'aurait pas eu lieu.

    4.) Et la République ce retrouverait une fois de plus sauvé des SIth avec toujours avec eux (the chosen one) Anakin Skywalker. Et le règne de Dark Vador n'auras jamais lieu !

    5.) Et Anakin pourra vivre sa vie avec Padmé, Leïa, Luke !

    6.) Le conseil des Jedi, ne le banira pas ! Parce qu'il a survécu à l'emprise du côté obscur et ne les as pas trahi !

    Vous pouvez laisser vos commentaires et votre version ! Merci, bonne continuation ! :sidi:

    -------------------------------------------------------------------

    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 31-03-2007 20:49

    samedi 31 mars 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Si ca c était passé comme tu dis , c est sur que les conséquences n auraient pas été aussi dramatiques.
    Je pense que skywalker serait finalement venu a bout de grievous mais j imagine qu il l aurait exécuté comme les tuskens dans l épisode 2 et il se serait rapproché grandement du coté obscur!

    Mais malgré cela , anakin n aurait pas été présent pour découvrir la terrible identité de palpatine !Donc ce dernier serait resté au pouvoir jusqu au retour d anakin.....aprés je me pose la question...

    dimanche 01 avril 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp_durron37

    kyp_durron37

    369 Crédits

    Je pense aussi que Anakin aurait tué Grievous mais vu que pendant les combats il a comprit qu'il pouvait devenir plus fort avec un peu de colere ... cela reste une énigme . Mais en ce qui concerne son statut au sein du conseil je pense que la situation n'aurait pas changée vu que Padmé est sur le point d'accoucher cela serait rester une problématique pour cacher leurs enfants et leur relation (= les nombreux retards d'Anakin a des réunions du conseil peuvent être suspect et Obi ou quelqu'un d'autres se serait certainement intéressé a lui par exemple). Voila mon point de vue . :-d

    dimanche 01 avril 2007 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Anakin aurait pu fuir avec Padmé sur Naboo, pour élever Luke et Leïa dans les prés... Loin des Jedi et de la politique.

    La République, ayant rapidement gagné la guerre aurait dissout rapidement l'armée et se serait endormie de nouveau.

    Et tout le monde se serait fait poutrer par le Yuuzhan Vong...

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Oui, bon y a pleins de solutions !! C'est sur qu'avec des personnages, on peux écrire énormément de scène, d'histoires.. tt ça!! Mais bon l'histoire est comme Lucas l'a écrit.. donc.. voila^^ On doit se fier a ce qu'il éc écrit.. et puis si le 3 aurait été changé.. bah il aurai fallu refaire le 4 5 6 ^^

    jeudi 01 janvier 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Moi je trouve que la chute d' anakin dans le coté obscure est trop facile et tirée par les cheveux...De : "je vais vous dénoncer au conseil des jedis" à "oui maitre"
    en quelques heures c' est baclé. Moi plus je revois ROTs plus je lui vois des faiblesses...

    vendredi 02 janvier 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Il y a 4 ans je postais vraiment des topics bizarres.. Mh' pour répondre une fois de plus à un de mes topics; on peut certes réécrire l'histoire, mais ça changerait un peu l'esprit qu'il y avait et ça sert à rien. Quand on parle de sujet comme ça, tout de suite j'aimerai faire référence aux jeux de Star Wars où on peut choisir deux scénarios différents, à un moment ~ le bien ou le mal ~ et j'aime particulièrement cette option, mais ça serait absurde de reprendre cet esprit pour un film ! :3

    jeudi 16 juin 2011 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide