Inversion des rôles que se passerait-il?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Comment ce serait passé l'Episode III si Anakin serait parti tué Grievous et Obi-Wan resté au Temple Jedi ?

    1.) Moi je pense que si c'était le cas Anakin Skywalker aurait tué Grievous.

    2.) Obi-Wan Kenobi et Mace Windu auraient térassés le Chancelier Palpatine.

    3.) Et le combat Ultime, l'Ordre 66, le combat entre Yoda et l'Empereur n'aurait pas eu lieu.

    4.) Et la République ce retrouverait une fois de plus sauvé des SIth avec toujours avec eux (the chosen one) Anakin Skywalker. Et le règne de Dark Vador n'auras jamais lieu !

    5.) Et Anakin pourra vivre sa vie avec Padmé, Leïa, Luke !

    6.) Le conseil des Jedi, ne le banira pas ! Parce qu'il a survécu à l'emprise du côté obscur et ne les as pas trahi !

    Vous pouvez laisser vos commentaires et votre version ! Merci, bonne continuation ! :sidi:

    -------------------------------------------------------------------

    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 31-03-2007 20:49

    samedi 31 mars 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Si ca c était passé comme tu dis , c est sur que les conséquences n auraient pas été aussi dramatiques.
    Je pense que skywalker serait finalement venu a bout de grievous mais j imagine qu il l aurait exécuté comme les tuskens dans l épisode 2 et il se serait rapproché grandement du coté obscur!

    Mais malgré cela , anakin n aurait pas été présent pour découvrir la terrible identité de palpatine !Donc ce dernier serait resté au pouvoir jusqu au retour d anakin.....aprés je me pose la question...

    dimanche 01 avril 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp_durron37

    kyp_durron37

    369 Crédits

    Je pense aussi que Anakin aurait tué Grievous mais vu que pendant les combats il a comprit qu'il pouvait devenir plus fort avec un peu de colere ... cela reste une énigme . Mais en ce qui concerne son statut au sein du conseil je pense que la situation n'aurait pas changée vu que Padmé est sur le point d'accoucher cela serait rester une problématique pour cacher leurs enfants et leur relation (= les nombreux retards d'Anakin a des réunions du conseil peuvent être suspect et Obi ou quelqu'un d'autres se serait certainement intéressé a lui par exemple). Voila mon point de vue . :-d

    dimanche 01 avril 2007 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Anakin aurait pu fuir avec Padmé sur Naboo, pour élever Luke et Leïa dans les prés... Loin des Jedi et de la politique.

    La République, ayant rapidement gagné la guerre aurait dissout rapidement l'armée et se serait endormie de nouveau.

    Et tout le monde se serait fait poutrer par le Yuuzhan Vong...

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Oui, bon y a pleins de solutions !! C'est sur qu'avec des personnages, on peux écrire énormément de scène, d'histoires.. tt ça!! Mais bon l'histoire est comme Lucas l'a écrit.. donc.. voila^^ On doit se fier a ce qu'il éc écrit.. et puis si le 3 aurait été changé.. bah il aurai fallu refaire le 4 5 6 ^^

    jeudi 01 janvier 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Moi je trouve que la chute d' anakin dans le coté obscure est trop facile et tirée par les cheveux...De : "je vais vous dénoncer au conseil des jedis" à "oui maitre"
    en quelques heures c' est baclé. Moi plus je revois ROTs plus je lui vois des faiblesses...

    vendredi 02 janvier 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14116 Crédits Modo

    Il y a 4 ans je postais vraiment des topics bizarres.. Mh' pour répondre une fois de plus à un de mes topics; on peut certes réécrire l'histoire, mais ça changerait un peu l'esprit qu'il y avait et ça sert à rien. Quand on parle de sujet comme ça, tout de suite j'aimerai faire référence aux jeux de Star Wars où on peut choisir deux scénarios différents, à un moment ~ le bien ou le mal ~ et j'aime particulièrement cette option, mais ça serait absurde de reprendre cet esprit pour un film ! :3

    jeudi 16 juin 2011 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide