Choix des Fans Attakus (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est fait!! J'ai voté dengar, Secura, et Gree

    mardi 03 avril 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai voté Bossk car Boba existe déjà et des autres chasseurs de prime Bossk est celui qui serait pour moi le plus sympa en statue.

    Ensuite j'ai voté Anakin car c'est le personnage principal de la saga et il n'existe toujours pas au bout de la série 5.

    Pour les clones j'ai voté pour Deviss : Bly en rouge quoi mais c'est une question de gout là

    mardi 03 avril 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Je suis un peu (beaucoup) déçu du résultat provisoire des votes. On retrouve
    en tête de la première catégorie Boba Fett, déjà sorti dans une première version chez Attakus. Où est l'intérêt, même si c'est une version différente ?? Les fans veulent reproduire le même résultat qu'avec Yoda ?? La première version a été un tel succés (il faut compter 450-500 euros pour un modèle), et la deuxième version est un "bide" (j'entends par bide qu'il y en a 13 à la douzaine à vendre sur ebay, et que le prix de vente moyen se trouve maintenant sous les 200 euros, soit moins cher que le prix de vente de départ !!!).

    Il y a pourtant un large choix. Et ensuite on va voir ici même des gens se plaindre que les fabricants font du neuf avec du vieux. Quant aux autres résultats provisoires, encore des modèles sortis dans d'autres marques. Je suis un grand aamateur Attakus (ca représente d'ailleurs une bonne partie de ma collection, avec une douzaine de modèles), mais sur le coup, je ne suis pas très enthousiaste !!
    Pour ma part, j'ai voté IG-88, Admiral Ackbar, et commander Gree

    mardi 03 avril 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    En ce qui me concerne ce sera : IG-88, Mace Windu, Le Commandant Bly

    mardi 03 avril 2007 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Pour moi c'est IG88, Ayla Secura et Commander Cody.

    mardi 03 avril 2007 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    J'ai voté très simple mais scincèrement : Boba Feet, Anakin Skywalker et Comander Cody.

    mardi 03 avril 2007 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Bossk, Lando et Bly !

    Je ne vois pas bien l'intérêt d'un second Boba, mieux vaut étoffer la gamme des chasseurs de primes.

    Pis Lando parce que c'est Lando, mais j'avoue avoir eu du mal entre Anakin et Ackbar... ce ne les empêchera pas de figurer parmi la série 5 de toute façon !

    Et les clones, perso, je m'en tape

    Nico

    mardi 03 avril 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Salut a tous, pour moi, les trois votes sont les suivants: bossk pour completer le groupe des chasseurs de primes et aussi parceque j'ai déjà le buste GG. sebulba pour être original mais c'est vrai que je voudrais tous les personnages de cette catégorie. galactic marine parce que je ne savais pas quoi voter pour cette dernière série.

    mercredi 04 avril 2007 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    bon, j'ai voté même si je n'aurais probablement jamais les moyens de me payer l'une ou l'autre!^^
    alors pour moi ce sera Bossk, Secura et le clone du 501st!le premier pour l'originalité (boba fett, y'a deja tout les proders qu'il faut), la seconde pour en gros la même raison, et le troisième parce que j'aime baucoup ce type de clone, et que je m'interesse (d'assez loin, j'avoue) aux actions du vrai 501st! :cry:

    mercredi 04 avril 2007 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    J'ai voté Boba, j'ai longtemps hésité avec Bossk. Mais comme je n'ai pas de boba attakus, et que j'en aimerai bien une... :)
    Mes autres choix était Aylaa et Bacara :)

    mercredi 04 avril 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide