quel est le plus beau fx?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
voila j'ai eu une petite folie d'acheter un fx de master réplica. Il faut dire qu'à 30€ je ne pouvais pas refuser moi qui n'osas pas en rêver il ya peu. J'ai choisi celui d'anakin et je l'aurais probablement jeudi.
ma question ets donc : Est-ce un bon choix par rapport aux autres sabres? Lequel est le plus fidèle à l'original??
voilà et si vous pouviez montrer quelques images des votres ça serait cool!Ce message a été modifié par: anakin07 le 30-04-2007 14:18lundi 30 avril 2007 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
alors voila le fx je l'ai eu aujourd'hui et j'ai pu le comparer ac celui de luke qu'avait acheté un copain et perso je préfère celui d'anakin car son revêtement chromé fait son charme(mr ne pouvait le faire pour luke puisque ds le film il est couleur alu) ms pour celui de luke les prop ne peuveut pas être respectées ainsi l'endroit super fin du manche n'est pas reproduit ms bon on va pas chipoter
dc j ne regrette pas mon choixmardi 01 mai 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney