Starwars Rebel Strike
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darktagnan
860 Crédits
J'ai une question a propos de ce jeu.Dans le jeu,il y a un niveau sur Géonosis.Aprés c'etre battue dans l'espace on arrive au sol,et la il faut tuer des droide de combat.Or dans la Revanche des sith,tout les droides de combat son désactivé par Anakin sur ordre de Palpatine.C'est plutot bizarre. :help: :help:
Qu'est ce que vous en penser??
-------------------------------------
vener sur mon blog
http:/darkvador59.canalblog.comlundi 25 juillet 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyoda
695 Crédits
Il y a un truc comme cela dans Bf2, dons sa ne m'étonne pas.
mercredi 02 mai 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Bah, Rebel Strike est sorti bien avant ROTS, donc faut pas se prendre la tête la-dessus.
Les scénaristes du jeu ont pris une liberté, voila tout !mercredi 02 mai 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Et puis en plus les droïdes ont été désactivé mais c'est pas dit que vraiment tous y soient passé il doit surement y en avoir quelques uns qui sont passé entre les mailles du filet.
Puis aussi comme disent tous les autres le jeu est sorti bien avant l'Episode III et on peut pas trop en vouloir aux créateur du jeu d'avoir mis les droïdes sur Géonosis dans Rebel Strikejeudi 03 mai 2007 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
- Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney