[Parker] Un nouveau Risk!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Une nouvelle version du célèbre jeu Risk va sortire! Celle-ci sera uniquement basée sur la trilogie classique.







    Vous pourrez incarner les rebelles, l'Empire ou les Hutts.
    Au total : 42 planètes réparties sur 6 systèmes

    Vous pouvez jouer de 2 à 5 joueurs, en incarnant soit un AT-ST, un soldat rebelle, un Snowspeeder, un snowtrooper, un guarde Gamorréen ou...le Rancor!!

    Pour des images en HD,

    samedi 05 mai 2007 - 19:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Un nouveau "risk" ça me semble pas mal je vais sans doute l'acheté, sa sera très bien.. :ewok:

    dimanche 06 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est une bonne idée ms je ne l'achèterai pas pour autant car je ne pourrai y jouer ac personne!!!
    je suis le seul fan de star wars ac mon petit frère et 800 kms me sépare de lui!!

    dimanche 06 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Jeu stratégique classqiue remis à la sauce SW "trilogie originale" : il fallait y penser et le faire !
    Mais il n'y a pas besoin de jouer avec un fan de SW pour jouer à cette version de Risk. Un amateur de jeu de société et de stratégie suffira ^^.

    en tous els cas, cette version a l'air bien sympa... si je la vois j'en dirais plus !

    lundi 07 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27466 Crédits

    Ah enfin un jeu de socièté Star Wars! Il y avait longtemps et je suis heureuse de constaté que ce n'est pas encore un monopoly :col:

    Risk Star Wars me semble bien fait, il semble avoir des pions assez ressemblant aux personnages qu'ils ont voulu représenter. Il me semble bien sympatique ce jeu là, mais j'espère qu'il sera facile à trouver en magasin... c'est pas gagnier... :zzz:

    mardi 08 mai 2007 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide