Drôle de Pub pour Star Wars Week End
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Contrairement à la France, les Etas Unis organisent dans le parc Disneyworld les Star Wars Week End. L'ocassion de rencontrer des acteurs, des costumés et des animations dans le parc.
Cette année la promo pour ce rendez vous est plus qu'originale avec pour thème l'aéroport. L'occasion de voir de beaux détournements de Star Wars dans le monde réel.
Cliquez ici pour voir ces photos.
-
kamelo
529 Crédits
Ouai elles sont bien surtoout j'aime bien le dark maul,sinon les autres elles sont marrantes exemple : Dark Vador qui se met en chaussette, les bottes à la main. Oui, c'est vraiment un avantage.
:r2:jeudi 17 mai 2007 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
elles sont sympa ces photos! mes préférées sont boba fett et dark maul ce sont celles qui m'ont le plus fait marrer
jeudi 17 mai 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ouai, vachement marrante ces photos, celles de Darth Maul - Yoda - Boba Fett sont excellentes et collent bien au thème de l'aéroport....
jeudi 17 mai 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Ouai c'est vraiment bien fait, moi j'aime bien le tie qui est pret a embarquer, ca donne un super effet avec le petit qui regarde a travers la vitre :tie: , sinon ce qui est marrant c'est boba fett avec son han solo dans la carbonite :bob: et vador avec ses bottes pour passer la douane :o
jeudi 17 mai 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
monh oui elles sont marrantes ces photos!! j'les aimes bien toutes!! dommage qu'il n'y en a pas plus!
:D :cli:Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 17-05-2007 12:14jeudi 17 mai 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
trop mort de rire :D a quand des pub comme sa pour la France
jeudi 17 mai 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Sympa (même si ça doit être compliqué de sortir d'un Tie par le milieu du panneau solaire^^). Par contre, c'est notre cher Bacara qui a endossé le costume de Vador apparament ... comment je le sais? Ben, les chaussettes, évidemment :cli:
jeudi 17 mai 2007 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
enorme!celle avec les ewoks aussi est excellente, mais la fett surpasse les autres!
rahlala ils sont forts ces mecs de la pub quand meme... :Djeudi 17 mai 2007 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
Perso y a que les Ricains pour faire ça et c'est un de leur nombreux talent encore merci pour cette infos !
vendredi 18 mai 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
J'arrive un peu tard...
J'avoue que ces photos (images) sont supers chouettes.
L'oeil acéré de DW a bien vu qu'il s'agissait de notre célèbre Bac'.
Ma péréfére c'est celle du TIE avec le gosse plaqué sur le verre : on s'y croirait lol !
En tous les cas, une bien belle actu : ça change ! :)mardi 29 mai 2007 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
pocosso
168 Crédits
Génial,
ces images sont magnifiques
j'adore aussi le gosse face au Tie
ou encore Yoda avec sa valise en lévitation :Dmardi 29 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney