Drôle de Pub pour Star Wars Week End

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Contrairement à la France, les Etas Unis organisent dans le parc Disneyworld les Star Wars Week End. L'ocassion de rencontrer des acteurs, des costumés et des animations dans le parc.
    Cette année la promo pour ce rendez vous est plus qu'originale avec pour thème l'aéroport. L'occasion de voir de beaux détournements de Star Wars dans le monde réel.

Cliquez ici pour voir ces photos.

jeudi 17 mai 2007 - 00:41 Admin Réaction Permalien

kamelo

529 Crédits

Ouai elles sont bien surtoout j'aime bien le dark maul,sinon les autres elles sont marrantes exemple : Dark Vador qui se met en chaussette, les bottes à la main. Oui, c'est vraiment un avantage.
    :r2:

jeudi 17 mai 2007 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

elles sont sympa ces photos! mes préférées sont boba fett et dark maul ce sont celles qui m'ont le plus fait marrer

jeudi 17 mai 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Ouai, vachement marrante ces photos, celles de Darth Maul - Yoda - Boba Fett sont excellentes et collent bien au thème de l'aéroport....

jeudi 17 mai 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Ouai c'est vraiment bien fait, moi j'aime bien le tie qui est pret a embarquer, ca donne un super effet avec le petit qui regarde a travers la vitre :tie: , sinon ce qui est marrant c'est boba fett avec son han solo dans la carbonite :bob: et vador avec ses bottes pour passer la douane :o

jeudi 17 mai 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laforceestenmoi

1172 Crédits

monh oui elles sont marrantes ces photos!! j'les aimes bien toutes!! dommage qu'il n'y en a pas plus!
    :D :cli:

Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 17-05-2007 12:14

jeudi 17 mai 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

trop mort de rire :D a quand des pub comme sa pour la France

jeudi 17 mai 2007 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Sympa (même si ça doit être compliqué de sortir d'un Tie par le milieu du panneau solaire^^). Par contre, c'est notre cher Bacara qui a endossé le costume de Vador apparament ... comment je le sais? Ben, les chaussettes, évidemment :cli:

jeudi 17 mai 2007 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

enorme!celle avec les ewoks aussi est excellente, mais la fett surpasse les autres!
    rahlala ils sont forts ces mecs de la pub quand meme... :D

jeudi 17 mai 2007 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Perso y a que les Ricains pour faire ça et c'est un de leur nombreux talent encore merci pour cette infos !

vendredi 18 mai 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

J'arrive un peu tard...

J'avoue que ces photos (images) sont supers chouettes.
    L'oeil acéré de DW a bien vu qu'il s'agissait de notre célèbre Bac'.
    Ma péréfére c'est celle du TIE avec le gosse plaqué sur le verre : on s'y croirait lol !

En tous les cas, une bien belle actu : ça change ! :)

mardi 29 mai 2007 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

pocosso

168 Crédits

Génial,
    ces images sont magnifiques
    j'adore aussi le gosse face au Tie
    ou encore Yoda avec sa valise en lévitation :D

mardi 29 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide