[Hasbro] Razzia de Figurines sur l'UE
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Le site Rebelscum vient de dévoiler une nouvelle vague de figurines directement tirées du Retour du Jedi mais surtout de l'Univers Etendu! Une très belle surprise de la part d'Hasbro. Au programme donc :
Le Stormtrooper super articulé, concept de Dath Vader par Ralph McQuarrie,Hermi Odle, C3PO vs Salacious Crumb, Roron Corobb, Yoda et son Kybuck, Anakin Clonewars, Darth Revan, Darth Malak, Grievous avant son opération, concept Starkiler Hero par Ralph McQuarrie.Cliquez ici pour voir les photos!
-
Ragnos
3126 Crédits
wahou je suis bouche bluffé....Je dois dire que je n achetais plus de produit hasbro car trop déçu mais la je dois dire que c est une très bonne surprise
dimanche 20 mai 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Il a vraiment une sale tete le Darth Malak... o_Ô
Par contre le Darth revan a l'air pas mal fait...
Affaire a suivre...dimanche 20 mai 2007 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
hasbro innove!! c'est cool ça malak et revan me tente bcp et le concept vador également
lundi 21 mai 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Une bonne initiative d'Hasbro en espérant que ce ne soit qu'un début.
Pour l'instant ils assurent avec des personnages vus en BD ou DA mais j'attends toujours avec impatience les figs des romans (NOJ par exemple ...).lundi 21 mai 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
C'est vrai qu'un Vong en figu Hasbro ça le ferait, hein Ab' ? :cli:
mardi 22 mai 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
T'as raison Ab'. J'aimerais bien voir arriver des bothans (je crois qu'il y'en a un de prévu pour cette année, non?), une nouvelle version de Thrawn, Talon Karrde, des noghris, Joruus C'boath et Pellaeon...
mardi 22 mai 2007 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
tout a fait d' accord, des figs NJO sont une excellente idee!ceci dit il est comprehensible qu' hasbro se concentre sur les BD, plus de matiere pour travailler!
les concepts, revan et malak et anakin clone wars sont tres bien foutues!
hasbro a justement decide d' innover parce que de nombreux collectionneurs, lasses des repaints, des repacks et autres, avaient lache l' affaire...il ont enfin compris que les fans savaient ce qu' ils voulaient, et en l 'occurence c' est de l'UE!mardi 22 mai 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney