Un nouveau Jeu vidéo uniquement sur PSP

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site playfrance.com nous annonce que Lucasarts vas sortir le jeu Star Wars Battlefront : Renegade Squadron uniquement sur PSP à ne pas confondre avec Battlefront 3 qui lui seras multi-plateformes..
    Une des particularité de ce jeu seras de personnaliser votre personnage , choisir vos armes , équipements et habiletés pour affonter jusqu'à 16 joueurs en multijoueurs en outre Lucasarts à prévu une campagne solo dans laquelle vous seriez aux ordres de Yan Solo durant la période allant de l' épisode 4 jusqu'à l'épisode 6. Ces combats auront lieu dans les lieux connus et qui comprendras comme mission : sabotage, sauvetage et autres.
    La sortie de ce jeu seras prévue pour cet automne.
    Pour lire l'article et voir des images cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    Merci à l'ewok pour l'alerte

    vendredi 11 mai 2007 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    cool...Mais j'ai pas la PSP!!!
    :refl:

    samedi 12 mai 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apparement y'a peu de monde qui posséde la PSP sur AW?
    Perso je me procurerais ce jeu qui a l'air intéressant dans son approche puisque l'on devra suivre les ordres de Han Solo. Jeu qui a l'air aussi différent des autres Battlefront.
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 27 mai 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Je possède la psp, donc je pourrais me procurer le jeu...J'éspère qu'il doit être amusant, de toute manière j'en suis convaincu, je me met à l'oeuvre tout de suite ! :cli: . Je suis sûr qu'il y a plein de personne qui ont la psp dans AW, c'est dommage pour ceux qui ne l'ont pas, perso moi je l'ai donc....:col:

    dimanche 27 mai 2007 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je n'ai pas la psp, dommage...
    Mais autant jouer à Battlefront 3 sur ma Xbox360 non? :cli:
    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 28-05-2007 17:29

    lundi 28 mai 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide