Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    La nouvelle Image Attack du site officiel vient d'être mise en ligne et s'intitule "Hands-Free Headset (lien supprimé car non accessible) ". Elle représente un la tête d'un manequin ayant sur elle le comlink utilisé par Obi-Wan Kenobi dans son Jedi StarFighter.

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir cette image.


    mercredi 03 juillet 2002 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Je trouve que la tête fait un peu Kaminoen. Ce doit pas être confortable de porter un tel machin.

    mercredi 03 juillet 2002 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-side

    dark-side

    753 Crédits

    eh on dirait les petit extraterrestre de la pub en tout cas on peut dire qu 'il a la grosse tete par contre ca fait pas mal le truc qu' il a sur la tete

    mercredi 03 juillet 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide