Vous et clone wars : saison 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, avant de commencer je tiens à remercier boba.fett7 de m’avoir permis de réaliser ce questionnaire. En effet, pour animer le forum, j’ai pris exemple sur lui et ses Vous et l'UE qui sont des petits questionnaires très sympathiques. J’ai donc réalisé la même chose que lui, après en avoir discuté avec lui, mais portant sur la saison 1 seulement de la série animée clone wars (épisodes 1 à 20). J’en ferai d’autres après concernant la saison 2 et la 3 qui sortira en 2005. Pour que ce questionnaire soit intéressant, il est préférable que vous JUSTIFIEZ vos réponses. Voila donc les question auxquelles vous pouvez répondre :

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?


    Voila, j'espère que vous serez nombreux à venir répondre pour que nous sachions ce que vous pensez du dessin animé clone wars :cli: .

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 15:30]

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 16:12]

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 21:47]

    dimanche 13 juin 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    -- Au début juste le fait de voir l'annonce était super, j'ai trouver cette idée assez intéressant car star was est déjà populaire avec les films et avec cette en dessin animé je suis que ça porterait un succès fou.

    -- L'épisode que j'aime le moin c'est le premier quand anakin par pour la battaille, mon préfére est celui quand obi wan sa bat contre un monstre genre gélatine.

    -- Mon personnage que j'aime le plus c'est Obi Wan et celui que je n'aime pas c'est dooku .Le personnage qui ma marquer c'est anakin car on le voit tout suit qui a le mal en lui quand il se bat.

    -- Selon moi la plus efficace qu'utilise l'empire c'est la machine de guerre dans le chapitre 12 celle qui écrasse tout et détruit tout.Car elle fait un vrai masacre des clones.

    -- je n'ai pas encore tout vue la saison 1 mais sur ce que j'ai vue je dirait que oui elle le respecte mais entièrement je sais pas car je ne connait pas tout l'univers étandue de star was encore.

    -- Aucun personnage ne me vien à l'esprit pour le moment car j'ai manquer 3-4 épisodes alors je ne sais pas qui est présent pendant c'est épisode.

    -- Je préfere les battaille spaciale car je trouve que ce sont les bataille les plus mouvemanter et les plus dangereuse et meurtrière. Car tu peut tomber de très haut ,mourir par manque d'oxygène, ...

    -- C'est vrai que les combats sont plus impressionnant, mais il faut dire que c'est un dessin animer alors les effets son supérieur au films qu'on peut faire.

    -- Je trouve que certain personnages ne sont pas fait et le plus souvant sur leur visage on voit la colère quand il se batte. Enfin selon moi bien sur.

    -------------------------------------
    que la force soit avec vous
    (padawan du maitre Mace__Windu)
    possède son sabre laser / lame verte /
    mon frère est bakara

    [Ce message a été modifié par: superman le 13-06-2004 15:34]

    dimanche 13 juin 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Excellente idée ! Et ce n'est pas moi qui l'ai eue en plus ! :ple:

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animé star wars sortirait ?

    En fait je n'avais aucun à-priori et curieux de nature je l'attendais avec impatience...

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    Mon préféré est l'épisode 19 qui voit la fin de l'affrontement titanesque et sauvage entre Anakin et Assaj Ventress, celui que j'aime le moins est le 16 montrant Padmé et les deux droides sur Ilum. Il est inutile et sans intérêt...

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Le plus impressionnant est sans nul doute le général Grievous, capable de vaincre seul les Jedi parmi les plus puissants de l'Ordre...
    Le moins réussi est, et c'est bien dommage, Padmé, mimi tout plein dans le premier épisode où Anakin la quitte sur Coruscant, et ridicule dans les épisodes sur Ilum en tenue polaire sortie tout droit d'un "Martine fait du ski" !

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

    Le tank séisme sans hésitation avec son onde de cohc terrible...

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    En gros oui, même si sa place dans la chrono officielle est diffcile à déterminer.

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’est pas apparu à l’écran ?

    Je n'en vois pas...

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    Celle sur Mon Calamari conduite par Kit Fisto.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    Ils sont comparables, même si le dessin animé permet techniquement d'aller plus loin dans le mouvement...

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    Il faut aimer, c'est certain, mais dans ces 20 épisodes c'est surtout le scénario qui m'a attiré...

    Voilà ! N'oubliez pas d'aller voir mon topic mini-encyclo Clone Wars !


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 13-06-2004 15:32]

    dimanche 13 juin 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Toto > stp change certaines de tes réponses car ce questionnaire ne s’adresse qu’à la saison 1. Excusez moi, je ne l’ai pas mis en évidence dans mon message initial mais je vais le faire pour plus qu’il n’y ai de confusion. Donc dans ce questionnaire pas de Grievous ou autre sujet en rapport avec la saison 2. Les réponses vont de l’épisode 1 à l’épisode 10. Voila :cli:

    Bon et puisque je suis la je vais répondre à mon questionnaire :

    -Avant de voir la série animée, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    J’étais avant tout très impatient de voir cette nouvelle série. Mais j’avais tout de même peur que l’univers de star wars ne soit pas respecté, heureusement que si en fait.

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    J’ai adoré les épisodes dans lesquels Dooku initie Ventress au coté obscur de la Force. Celui que je n’aime pas tellement est celui ou Durge se bat contre la république avec ces droids IG. Je n’aime pas du tout l’action de cet épisode.

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?
    Obi Wan est mon préféré. On le voit se battre enormement, commander des clones, bref, des choses non vu dans l’épisode 2. Ensuite pour moi Padmé n’a rien à faire dans cette série animée, elle n’est d’aucune utilité

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)
    La machine qui détruit les acclamators sur l’eau dans l’épisode sur mon calamari. Je ne connais plus leur nom dsl, mais en tout cas ils sont originaux et très puissants.

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?
    Et bien oui, et heureusement je dois dire. C’est une autre version de star wars, toute nouvelle mais elle respecte entièrement l’univers de la saga.

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    Plo Koon est le jedi que j’aurai aimé voir à l’écran. Je pense que c’est un personnage secondaire intéressant et dans les film on ne le voit pas assez, ni dans la série.

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)
    La bataille de mon calamari, elle est très originale. Enfin une bataille sous marine, ce qui n’était jamais arrivé dans les films et c’est pour ça que je l’adore. J’aime aussi la mission des clone ARC.

    - Que pensez vous des combats spatiaux de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?
    Comme le dit toto, nous avons la une vision toute nouvelle des batailles et moi j’aime ça, ça permet de découvrir un autre aspect des batailles, et j’aime bien ça.

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?
    Au départ ça choc, c’est certain, mais après on s’y fait. Faut aimer mais je trouve ça très joli personnellement.


    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 16:11]

    dimanche 13 juin 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    je n'aprenhedai en aucun cas, j'avais juste peur qu'ils nous fasse un jar jar storie avec des blagues ridicules mais quand j'ai appris que ce serai le createur de samourai jack ki s'y mettai, je n'ai eu ke de la confiance!

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    j'adore celui de obi wan contre durge, anakin contre asajj et grievous.
    je n'aime pas l'episode 16 trop mou et trop loin de la fatalité de la guerre!


    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?
    je n'ai pas aimé le capitaine typho, ni 6-PO (dans clone wars unikement) je prefere Grievous et obi wan quand au combat de yoda il est digne de ceux de samourai jack

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)
    Le tank sismik!!!!! mais les chasseur clone de la republik sont egalement sublime et parfaits

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?
    aucun probleme!!! c'est superbe et realiste (par rappor a star wars) les seul exageration des pouvoirs jedi sont justifiées par le seul fait que c'est un dessin animé!

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    boba fett (genndy aurait pu le rendre tres sombre et pas un simple gamin) et pas assé yoda sur sa monture de l'episode 1

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)
    la bataille terestre sur munnilist, que ce soit duel Ben/durge ou la joute ses droids contres les clones.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?
    je n'ai pas aimé mes mouvement trop brusques des vaisseaux.....pas top

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    le style ne me rerange pas car meme si les personnages ne sont pas reellement ressemblant, ont reconnai les acteurs (sauf padme qui est fade) et surtt les humeur sont tres tres bien retranscrites et c'est le principal: je prefere ca a une kelkonk autre animation ou les personnages n'auraient pas été expressifs.

    dimanche 13 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon je le redis encore une fois mdrrr :D . Ce questionnaire ne s'adresse qu'à la saison 1 de clone wars, à savoir les épisode 1 à 10. Donc svp, ne répondez pas déjà avec des éléments de la deuxième saison car sinon je n'aurai plus d'idée de questions pour la prochaine fois lol. Donc cette fois j'espère que vous ne me répondrez pas du Grievous, tank sismique ou autre, qui sont des éléments de la deuxième saison. pfiou, cette fois je crois que c'est bon lol, allé bonne continuation :cli: et n'oubliez pas, épisode 1 à 20

    Après avoir lu la remarque de lexikit, la saison 1 sera donc les épisode 1 à 20.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 21:49]

    dimanche 13 juin 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark solo, tu sais, a mon avis, on peut regrouper la premiere et la deuxieme saison parceque bon......y'en a pas tant que ca dans la premiere!

    et depuis l'annonce d'une nouvelle saison de clone wars, pour moi les 20 premier sont la premiere saison meme s'il ont été divisé a quelques mois de difference!

    enfin bref! y'a pas de probleme!

    dimanche 13 juin 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lexikit > Ah oui c'est vrai j'avais oublié que pour certains fans, les épisodes 1 à 20 sont une et même saison. Moi je ne vois pas comme ça c'est pour ça lol, je pensais qu'il y avait deux saisons bien distinctes. Bon, je vais changer tout ça alors, comme ça il n'y aura plus de problèmes. :cli:

    dimanche 13 juin 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais non pas la peien de tout changer, ceux qui se sont gouré (moi lol!) repondront a un autre questinneir en oubliant els 10 premiers, mais ne change pa!

    lundi 14 juin 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    Au début, j'avoue que j'avais une petite appréhension et quand j'ai vu les premiers dessins, j'ai eu un doute sur l'interet de la série. Mais une fois le premier épisode visionné, j' ai adoré.


    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    Mon épisode préféré est sans conteste le n°20 car on voit Grievous, la durée est plus longue et l'action est tres soutenue.
    Celui que j'aime le moins est le n°16 car il ne s'y passe pas grand chose d'intéressant. Pourtant j'apprécie Yoda.

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Le perso qui m'a le plus marqué est sans hésitation Asajj Ventress car elle a beaucoup de charisme et est tres mystérieuse .
    Le perso qui m'a un peu déçu est Durge. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché.

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

    Le véhicule le plus impressionnant est le Tank sismique de l'EP12. Jamais j'aurais imaginé un truc pareil :fou:

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    L'univers SW se retrouve sous formes de films, de livres, de jeux vidéos, etc alors pourquoi pas un dessin animé ???

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    Je dirais Plo Koon, Boba fett (pourquoi pas ???) et les kaminoans.

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    La bataille entre Anakin et Asajj dans l'EP11 est réellement bien faite, rapide et les deux adversaires tres coriaces

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    Disons que le dessin animé autorise plus de "fantaisies" qu'un film, plus de trucs exagérés aussi qu'on aurait jamais vu dans les films.

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    Au début, j'ai pas trop aimé, je trouvais que ça faisait trop caricature, mais avec le temps, j'apprécie. C'est tres original et Sw se marie plutot bien avec se style.
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 14-06-2004 18:14]

    lundi 14 juin 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu'un dessin animée star wars sortirai ?
    J'étais content qu'un nouveau concept SW soit créer mais aussi impatient de voir ce que cela donnerait.Y'avait des risques quand meme parce que si la série faisait un bide, cela pouvait boucher les projets futures de série post épisode III où autres.

    - Quel est l'épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    Mon épisode préféré est le 19. Anakin y est extra, il y fait quasiment le grand saut qui mene au coté obscur car quand il commence à se mettre en colere, il faut voir comment il ne fait qu'une bouché d'Asajj Ventress :evil:
    Et celui que j'aime le moins est le 3, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action.

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n'aimez pas ?
    Le perso qui m'a le plus marqué est le Général Grievous. Il n'apparait que dans le dernier épisode mais je trouve qu'il a vraiment la classe, c'est le méchant dans sa plus belle définition, il vient a bout des Jedi avec une telle facilité, j'ai hate de le voir en action dans l'épisode III.
    Celui que je prefere est Asajj Ventress, on dirait la petite soeur de Dark Maul dans le fait qu'elle veut casser du Jedi.
    Et pour finir celui que j'aime le moins est Anakin, il n'en fait toujours qu'a sa tete :col: (cependant je trouve extra son comportement dans l'épisode 19)

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeders...etc)
    Je vais dire le tank Séisme pour les trois propositions. Les clones n'ont aucun échapatoire devant ce mastodonte dévastateur. D'ailleurs Mace à failli y passer. C'est efficace, puissant et surtout originale, je ne pensais pas que la Fédération avait une telle arme en réserve.

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l'univers star wars ?
    Je vais répondre pour les deux saisons : Et ma réponse est non.
    Regardez avec quelle facilité Mace Windu vient à bout des droides qui pourtant ont donné bien du fil retordre aux Jedi dans l'arene d'AOTC. Et pareil pour le saut qu'il fait l'épisode 13 pour arriver jusqu'au Tank Seisme, j'ai cru voir Hulk faire ses bonds giganstesque lol.

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n'ai pas apparu à l'écran ?
    J'aurais bien aimé voir Dark Sidious enfin en action. Apparement on le ne vera donc que dans l'épisode III.

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine...etc)
    C'est celle avec Mace sur Dantooine. Meme si je trouve gros certains trucs, c'est quand meme une belle bataille.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?
    Pour moi c'est pas terrible par rapport au film mais bon ça convient parfaitement à ce genre là...

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?
    Sérieusement je n'aime pas vraiment, ça fait trop caricature. J'aurais préféré une modélisation plus normale avec les vraies proportions.

    jeudi 24 juin 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    Je me suis dis, encore un moyen pour le père lucas de se faire du pognon, mais je retire ce que j'ai dit.

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    Celui où il y a le combat sous marin avec kit fisto, trop fort.

    Le premier, car il ne m'a pas mis dans le bain d'entrée de jeu.

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Sachant que je n'ai vu que les 10 premiers, je dirais kitt fisto et je déteste asajj vebtress quelle boufonne face à dooku.

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc) Les lances électriques des droides de la fédérations

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    oui, pour les 10 que j'ai vu

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ? grievous, il parait qu'il n'est que dans le dernier, dommage.

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    sous marine avec kitt fisto, car première du genre.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    plus Rapide au niveau du mouvement et de leur achèvement.

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    j'aime beaucoups, les traits allongés qu'ils donnent aux visages des personnages, comme dooku notamment.

    dimanche 01 août 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Darktetsuo:

    Asajj Ventress une boufonne!!!! non mais oh!!!

    sa voix francaise est peut etre pas genial mais c'est pas une boufonne, atend e la voir dans le episode 17 18 19!!!

    t'iras lui dire en face que c'est une boufonne tu va moin rire 8-)

    dimanche 01 août 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo-koon

    Plo-koon

    1556 Crédits


    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    Curieux de découvrir comment ils allaient adapter le design star wars et les perso dans un dessin animé mais finalement on peut dire que c'est réussi.

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    Celui que je prefere c'est le 13 le deuxième avec mace windu comment il combat sans son sabre toutes les facons qu'il a de détruire les supers droïdes c'est vraiment fun!
    Celui que j'aime le moins c le 16 puisqu'il se passe pas grand chose.

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?
    Celui qui m'a le plus marqué c'est l'arc trooper rouge il est efficace et précis un bon soldatclone quoi sa cape fait bien ossi et ses scenes de dialogues j'adore lol et ya pas de perso ke j'aime pas.

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)
    Ben le tank seisme c sans doute la plus efficace la plus puissante et la plus originale enfin ecraser tout c pas trop nouveau quand même^^^

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?
    elle le respecte biensur de toute façon ils étaient obliger de le respecter mais surtout cette saison agrandit encore un peu cet univers.

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    Plo-konn evidemment on voit tous les jedis sauf plo-koon c pas normal je v deposer une réclamation pour la prochaine saison!

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)
    La bataille avec mace windu comme je l'ai deja dit.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films?
    Ca rend moins bien en dessin animé qu'en film je trouve mais ya des passages bien comme kan Anakin passe a travers les torpilles et que les chasseurs géonosiens explosent.

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?
    La plupart des persos sont bien ils ont vraiment un style clonewars qu'on reconnait tout de suite sauf certains persos comme c3po et padmé sont pas très reussis.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    ex-padawan de macewindu22475
    Maître de silverman et de the-anakin


    [Ce message a été modifié par: Plo-koon le 03-09-2004 23:54]

    vendredi 03 septembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits



    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    pour moi, ca serai catastrophique...... et toujours pour moi, ca la etait....


    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    j'aime bien les épisode ou Obi attaque le centre de commandement en pleine ville (avec durge)
    mon detesté : Kit Fisto sur mon cal, un sabre laser sous l'eau...... débile


    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?
    ceux qui m'ont marqué : les clone en général lol
    aime pas : Durge, trop "elastique" dans la série (mais j'adore le dur des comic)


    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)
    la plus effiace: le tank seisme
    la plus puissante : un aclamator
    la plus original; bah, le tank seisme.... mais je trouve pas ca original, je trouve ca débile et carrement a coté de la plaque..... catastrophique est le mot en fait^^

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?
    non, le tank seisme, pourri, Kit avec son sabre sous l'eau, impossible, des drode qui decoupe des machine de guerre en se la jouant "chevalier" sur des fonceur, c impossible.....

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    BOBA FETT^^


    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)
    la spatial avec Anakin la premiere fois qu'il voit Ventress


    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films?
    tout pourri, ya pas d'autre mot pour expliqué........


    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    HORRIBLE


    voila, j'aime pas Clone Wars, j'aime pas Clone wars, que voulez vous.....


    samedi 04 septembre 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bonne idée ce topic morgan :cli: Mais pourquoi limiter aux 10 premiers épisodes? On loupe des choses interessantes.

    Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    J'était super content et très entousiaste! Mais j'ai était décu du fait qu'il ne durent que 3 minutes...

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    Le premier est sans consest le meilleur! On en prend vraiment plein la vue avec la première bataille! Il résume très bien le contexte!
    Celui que j'ai le moins apprécié est celui qui met en vedette Durge (le 4 je crois). En effet il est beaucoup trop puissant et je préfère que les gentils gagnent :D

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?
    Celui qui m'a le plus marqué est le ARC-Trooper Rouge! J'adore le rouge et ses deux blasters font réélement penser à jango Fett!
    Celui que j'ai le moins aimé est San Hill : Trop mal déssiné lol!

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)
    Les droids IG lanciers! Un bon rapprochement avec ESB et ce concept des joute est vraiment bien trouvé! De plus on voit leur effet devastateur dans le premier episode avec Durge. Un peu trop puissant à mon gout tout de même.

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?
    Ben non car tous les personnages sont bien trop puissants! Sauf les ARC-Troopers à mon avis.

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    Est-ce utile de préciser lol? C'est :pk: PLO KOON :pk: bien evidement! Son absence est un grand vide, que dire : un goufffre sans fond dans la série! Je suis quand même heureux de constater que pas mal de monde est d'accord avec moi!

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)
    La première du premier épisode. On ale droit à des combats terestres et aériens fabuleux avec des jedi connus bref c'est parfait (sauf le faut que le plus grand des jedi : :pk: PLO KOON :pk: soit absent).

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?
    J'en pense que j'aimerai bien voir ca en version live avec les acteurs! lol

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?
    A part le fait qu'il ai une dent contre les Kel Dor j'aime bien le style qui est très original par rapport aux autres dessins animés!

    samedi 04 septembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    je pensais que cette serie serait baclee.

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    celui ou anakin et ventress se batent sinon y en a pas que j'aime pas

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    grievous meme si on le voit qu'a la fin m'a le plus marque, celui que je prefere est anakin et dooku est celui que j'aime le moins

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

    Le gros truc separatiste que l'on voit quand mace windu est encercle par les droides de combats

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    oui

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    j'aurais adorer voir dark maul mais il est mort avant sinon je dirais les membres du conseil jedi qu'on ne voit pas dans les film

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    terrestre

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    je les trouves tres bien fait

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    je trouve que certains personnage comme yoda sont pas terrible mais par contre j'adore obi-wan

    dimanche 27 février 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Je ne vais répondre qu'a une seule question
    Je trouve que cette série ne respecte pas l'esprit de SW :pol: car quand on voit les jedis qui volent et qui se la jouent a la matrix moi personnellement sa me fait bondir au lieu de me faire voler (mdr ! :D )En plus je trouve que les animations sont un peu trop rapides mais pour le reste ca passe il aurait dû le faire sous forme de manga s'aurait été trop style !Mais tout cela n'est qu'un avis il peut très bien changer 8-) il y aussi beaucoup de point positif.
    -------------------------------------
    Le coté obscur pour le Futur!

    Il serait très intéressant que tu développes les points positifs !
    TotoJedi


    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 24-05-2005 11:16]

    dimanche 22 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    -Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    Intrigué. Ensuite surpris en bien puisque c’est l’équipe de Genndy Tartakovsky qui réalisa le projet. Et comme je connaissais d’autre dessin animé de sa création, je n’ai plus eu de doute. Le résultat est superbe.
    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?
    Aucun épisode ne m’a déçu. La prestation de Mace Windu était terrible. Un sacré Maître Jedi.
    -Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?
    Aucun personnage ne m’a déçu, j’aime Starwars. Asajj Ventress est très forte dans ces épisodes, j’ai un petit faible pour elle.
    -Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)
    La Force sans aucun doute. Le vaisseau de Asajj Ventress est originale et très rapide.
    -Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?
    Oui. Sans oublier que Georges Lucas a supervisé le projet. On ne touche pas à Starwars sans passer par lui, surtout si ils en font une série.
    -Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    Shaak Ti intervient mais plutôt brièvement.
    -Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)
    Mace Windu et les différent combats d’Asajj Ventress.
    -Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?
    Superbe. Les combats sont très intense, peut-être plus intense que certain combat genre Vador vs Obi-wan dans un nouvel espoir..et un poil exagérer (je pense à la prestation de Mace Windu) mais c’est que du bonheur tout ça.
    -Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?
    -Y’a un côté « cow-boys » qui me plaît beaucoup. Comment dire, les expressions des visages, la gestuel des personnages…y’a ce côté exagéré qui serait difficile à rendre en vrai et qui est propre à certain dessin animé comme Disney, par exemple.
    -Merci pour ton questionnaire.

    mardi 21 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Quelqu'un sait il si M6 repassera la saison I de CloneWars car je l'ai complètement loupé? Je n'ai vu que la saision II et III.... Merci d'avance...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.

    Prend au moins la peine de lire le sujet du topic !
    Perte de points la fois prochaine !
    TotoJedi


    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-07-2005 09:18]

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirait ?

    A vrai dire, je n'avais absolument aucun a-priori... je me dis maintenant que j'aurais peut-être dû....

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    hmm, je ne me souviens pas des numéros, mais celui où Windu détruit la totalité d'une armée de droides sur Dantooine est particulièrement grotesque... de même que celui sur Mon Calamari avec "super-Kit Fisto" (ça ne ressemle absolument à rien, c'est de la caricature de SW, rien d'autre)
    En revanche, j'ai bien apprécié ceux sur la bataille de Muunilinst

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Le personnage m'ayant le plus marqué est je pense Obi-Wan, ou les ARC-troopers... ce sont les rares personnages ressemblant à quelque chose. Ce sont par conséquent ceux que je préfère.
    Par contre, je suis dubitatif quand à Windu et Kit Fisto : représentation de personnages au faciès assez crétin (surtout pour Fisto) et arrogants...

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

    La plus puissante est sans conteste le Tank Sismique, encore que je pense qu'il puisse être facilement détruit par quelques coups de turbolaser bien placés.... Elle est aussi je pense la plus originale.

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    Non, non, et non. Pouvoirs démesurément trop élevés, hyperboles à tout niveau (y compris le plus anodin, quand des milliers de chasseurs sortent d'un simple acclamator....)

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    Le capitaine Pellaeon, que l'on voit dans les comics, ou Tarkin, peut être...

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    Hum, la bataille terrestre de Muunilinst, à peu près réaliste, avec des clonetroopers qui ont du style et un ObiWan élégant en armure blanche.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    Une seul mot : grotesques. Toujours ce problème d'hyperbole à tout va, que ce soit dans les effectifs, les capacités des vaisseaux ou les pouvoirs des jeids: on constate une absence totale d'efforts pour la crédibilité de la chose...

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    Hum... Je ne m'étendrais pas dessus, mais que des personnes critiquand Dark Empire trouvent ces dessins aminés réussis me laissent pantois. Le graphisme est assez laid, peu élaboré, les personnages ressemblent à de grossières caricatures, bref... particulièrement immonde ce graphisme est...

    Nota: comme vous l'aurez compris je fais parti de ce groupe des dubitatifs et mes opinions n'engagent que leur auteur...

    dimanche 27 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    J'étais 1 peu sceptique , quant à la production de cet univers mythique en
    dessin-animé ... SW tirant une partie de son succès grace aux ef speciaux
    et autres sensations visuelles !
    Mais je me surpris à attendre la suite avec impatience , des lors que j'avais
    commencé à me plonger dans cet univers étendu _ et que je me délectais
    de ces détails inexplorés qui nous permettaient de faire le lien entre Ep 2 et 3
    et tant pis pour ce gouffre béant qui differenciait THE saga et l'UE animé

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    Je prefere l'episode relatant l'assaut des ARC troopers contre les droides separatistes !
    On découvre le vrai potentiel de ces soldats d'elite & leur cohésion en équipe
    Ce sont de veritables machines a tuer d'une grande" efficacité

    L'episode que j'aime le moins__Nan ... je passe !

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Le personnage qui m'a le plus marqué est " Durge " , ce commandant humanoide
    aux armes multiples et a l'armure bleutée , qui a la faculté de se régénérer

    Le personnage "clone Wars" que je préfere est Assaj Ventress
    Sa puissance & son aisance a se debarrasser des clones est tres representative
    du pouvoir des siths __qu'elle espere tant integrer

    Le personnage que j'aime le moins ds cette version de SW pourrait etre
    Palpatine qui est selon moi _ trop porté a la dérision ...

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    Je pense que le lien est bien assuré , et que la cohérence est maintenue par
    rapport a ROTS ... Peut mieux faire , mais une tres bonne note quand-même !

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    J'aurai beaucoup aimé voir le Maitre Jedi "Quinlan Vos" qui n'apparait jamais
    dans la saga ... Dommage pour 1 perso aussi emblematique !!!

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    L'assaut des ARC Tropers contre les droides separatistes

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    Rien à voir !!!!
    La comparaison est impossible , on est a des annees lumieres avec ceux des
    films ... c'est plutot bien fait pour 1 D.A et on voit le rapport avec la saga , mais
    c'est a la portée de bcp d'autres ...
    Tandis que les combats , dans les 2 trilogies restent _ selon moi _ inegalables
    et inegalés !!!! ( un point c'est tout ! Mdr )

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?


    Mwouais ... Un peu trop caricatural à mon gout !!!
    Selon moi , l'extension animée de cet univers que nous aimons tant , méritait
    un bien meilleur graphisme __ plus digne d'un Manga que d'un vulgaire D.A
    style " Cartoon' "
    Mais bon , ce n'est que mon avis perso et il en faut pour tous les goûts ...

    -------------------------------------

    samedi 30 juin 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide