coup fatal...De tauntaus en tauntaus

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar remi

    remi

    1656 Crédits

    Bonjour,
    j'aurais voulu savoir pourquoi les tauntaus meurt brutalement sur la planète de glace,seraice à cause du froid ou d'une maladie???? :atat:
    -------------------------------------
    Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)

    http://remirestrepo.echosblogs.org/

    [Ce message a été modifié par: remi le 18-05-2006 19:54]

    jeudi 18 mai 2006 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Nan il s'agit bien du froid, Luke reste très longtemps dehors et la TauTaun n'aime pas trop^^

    jeudi 18 mai 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1656 Crédits

    Je crois que c'est des bettise mais sur des cartes wizard star wars je crois qu'il y a écris que ils meurt a cause de l'odeur de la nouriture du wampa qui les drogues?Ceci dit ce n'est surement pas vrai

    jeudi 18 mai 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi je dis qu'ils étaient fatigués et que la tempête les a achevés!Mais je pense pas que le wampa ait un rapport avec leur mort!

    samedi 07 juillet 2007 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Je vous cite donc le passage original d'ESB où l'on parle de la résistance au froid des tauntauns:

    The deck officer and his assistant hurry toward Han as he enters the tunnel.
    DECK OFFICER: Sir, Commander Skywalker hasn't come in through the south entrance. He might have forgotten to check in.
    HAN: Not likely. Are the speeders ready?
    DECK OFFICER: Not yet. We're having some trouble adapting them to the cold.
    HAN: Then we'll have to go out on Tauntauns.
    DECK OFFICER: Sir, the temperature's dropping too rapidly.
    HAN: That's right. And my friends out in it.
    ASSISTANT OFFICER: I'll cover sector twelve. Have com-control set screen alpha.
    Han pushes through the troops and mounts a Tauntaun.
    DECK OFFICER: Your Tauntaun'll freeze before you reach the first marker.
    HAN: Then I'll see you in hell!
    Han maneuvers his mount out of the cave and races into the dark bitter night.


    L'officier dit bien que la monture sera morte de froid avant d'arriver au prochain relais, puisque la température a rapidement chutée!

    Et pour les septique je vous met une image de la scène pour vous la remmettre en mémoire:


    Et oui pas besoin de théorie, il suffit juste de bien écouter ce qu'il se dit dans le film!

    Réponse claire, net et précise donnée, je ferme donc le sujet. Merci!

    samedi 07 juillet 2007 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide