MAJ Edition Atlas : Une nouvelle collection (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    le hic c'est qu'apres sa devient 15e !!!! c'est tres tres cher !!

    dimanche 12 août 2007 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    on a une idée de l'échelle de la bête ???

    dimanche 12 août 2007 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore une collection Star Wars chez Atlas? C’est que ça doit marcher ces trucs…
    Comme d’habitude, je prendrais certainement le numéro 1, mais je n’irais pas plus loin!

    dimanche 12 août 2007 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Enh la la! ca vaut trop pas le coup! :non: vraiment les vrais fans, n'achetez pas ce genre de biiip! :non: vraiment c'est un nouveau coup pour gagner du fric, il faut arreter ca! apres les figurines en plomb (tres tres tres tres tres moches) ca devient grave! faut pas acheter ca en tout cas! :non:

    dimanche 12 août 2007 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bof, je pense qu'on peut aller jusqu'au 2 car le 3 est gratuit et qu'on a plein de cadeaux. Après... useless

    dimanche 12 août 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Faut voir... Je vais acheter le 1er numéro, (et probablement les 2 suivants)voir un peu ce que valent les fascicules... Parce que 32 pages sur un seul véhicule, il est possible que ce soit les fascicules les + détaillés qu'ont fait Atlas jusqu'à présent.
    Après, 15 euros par figurine, en effet... Faut voir combien sont prévues et la fréquence de sortie (les figurines en plomb me coûtent presque 20 euros par mois).
    Je ne regrette pas d'avoir continué les figurines en plomb, qui sont loin d'être aussi moches que certains le prétendent, il y en a même qui sont superbes, comme celle de Grievous, de ses gardes, ou encore Jabba, et beaucoup d'autres, donc nous allons bien voir...

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-08-2007 09:10

    lundi 13 août 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Perso si on achète le Faucon, je vois pas l'interêt de continuer les dépenses. Ben oui ça reste LE Faucon.
    Les autres vaisseaux sont secondaires, après!^^ :amour:

    lundi 13 août 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Je suis abonné aux figurines en plomb des editions atlas et je ne le regrette vraiment pas. Elle sont vraiment trés trés bien faites, une seule a été raté, c'est celle de dark maul. Il suffit de regarder dooku, jabba, le faucon ou un homme des sables pour vraiment se rendre compte qu'elles sont magnifique...
    Mais de la a commencer une nouvelle collection, je n'en vois pas vraiment l'interet d'autant plus que les véhicules et vaisseaux sont deja present dans la collection actuelle (avec leur socle aussi). :vi:

    lundi 13 août 2007 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    apparemment il y aurait 60 numéros donc le total serait de

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    864.41 euros soit 200 euros de plus que les DO
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 13-08-2007 10:37

    lundi 13 août 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi j'acheterai le faucon et que le faucon parce que après
    ca bouffe trop de fric et ca peut être merdique donc voila koi!

    lundi 13 août 2007 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2007-08-13 10:24, Masterjay a écrit:
    Je suis abonné aux figurines en plomb des editions atlas et je ne le regrette vraiment pas. Elle sont vraiment trés trés bien faites, une seule a été raté, c'est celle de dark maul. Il suffit de regarder dooku, jabba, le faucon ou un homme des sables pour vraiment se rendre compte qu'elles sont magnifique...
    Mais de la a commencer une nouvelle collection, je n'en vois pas vraiment l'interet d'autant plus que les véhicules et vaisseaux sont deja present dans la collection actuelle (avec leur socle aussi). :vi:



    Quoi? elles sont magifiques? ^^ tu parle! meme une crotte de chien serrai plus belle! franchement les editions atlas, ils disent que c'est des pieces d'une réalisation impecable! pfffff, c'est moche franchement, quand j'ai vus luke! ca m'a fait rire! moi apres avoir acheté la figurine, j'ai pas résisté a l'envie de la mettre a la poubelle!

    lundi 13 août 2007 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Mon avis que je vais faire comme beaucoup : je prends le Faucon et puis, rien d'autres après ^^ De toute façon, si j'avais fait le truc ça aurait été que pour celui-là... alors.... comme il est avec le premier numéro c'ets tout bénef ^^

    Dommage, qu'il est pas Han Solo avec :amour:

    lundi 13 août 2007 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ptitvalou> Tu n'as pas dû avoir de chance, et tomber sur une figurine ratée (elles sont peintes la main, donc d'une figurine à l'autre il peut y avoir des différences de qualité), mais il est vrai qu'à de rares exceptions près (Dart Maul, Leia), elles sont plutôt réussies. Pour ma part, lorsque j'ai reçu des figurines qui n'étaient pas parfaites, parce que la peinture était mal faite, ou qu'elle avait coulé, j'ai téléphoné aux éditions qui me les ont renvoyées gratuitement, donc rien à dire. La dernière que j'ai reçu, Max Rebo, était superbe, et que dire des gardes gamorréens, magnifiques ! Je t'assure que tu ne peux pas juger sur les rares figs que tu as vues, parce que dans l'ensemble, il y a plus de très belles figurines en plomb que de mochetés.
    Pour revenir à la nouvelle collec, quelqu'un sait pour quand c'est prévu? Et en quoi sont faites les miniatures?

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-08-2007 11:50

    lundi 13 août 2007 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    hypertonik> la collection vas commencer le 11 octobre

    lundi 13 août 2007 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    hypertonik> Ouai c'est vrai, mais pour moi peut etre que la peinture m'a décu mais c'est aussi la tete de luke, on aurrait dit un zombie, sinin j'ai vus que le stormtrooper et yoda, que j'ai trouvées tres ratées elles aussi, peut etre qu'ils se sont améliorés, en tout cas je ne sait pas, j'ai arreté tt de suite

    lundi 13 août 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Encore et encore des figurines en plombs qui valent chers enfin la 1er figurine pour 3 euros vaux vraiment le coup,je vais l'acheter pour se qui est du reste ,il faut voir si la figurine et bien peinte et pas tros cher dans se ca,on peut faire une bonne affaire,deplus le petit magasinne vendu avec est agréablement détaillé.++

    lundi 13 août 2007 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    *********************************************************************************
    bonjour personellement je collectionne les figurines en plonb je je trouve assez belle meme si les premieres etais decevente elle se sont nettement ameliorée sauf peu étre le pilote de l'alliance don la pose est nulle j'ai fais aussi les DO (dommage d'avoir areter avant l'episode 3 alors je pense que je vais prendre les premier pui suive dans la ùaison de la presse la plus proche et acheter ceux qui me plaise (ce qui veut dire beaucoup lol).

    mardi 14 août 2007 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai pas bien vu si les figs étaient en plomb...
    mais 15e!! ouh punaise!^^ ça fait mal qd mm!!bref cette collec ce sera sans moi mm si elle est réussie, je ne pense pas que ça vaille le coup...mais ce n'est que mon avis...

    mardi 14 août 2007 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    moi qui ai déjà du mal à financé la collection actuel (qui est bien réussie par rapport à certain dire), si faut en recommencé une qui est plus chère, ce sera pas possible.
    comme dans mais habitude, les deux premier numéros et les plus intéressant si sa vaut le coup parce que à ce prix là, la qualité sera obligatoire, aucun droit, à l'erreur.

    mardi 14 août 2007 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickl6

    mickl6

    168 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    salut
    j'aimerai savoir si cette collection est deja sorti ou quand elle sortira?
    si quelqu un la trouve je voudrais savoir oudans le nord.
    merci :ewok:

    lundi 20 août 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    mickl6 -> voici ce qui a été dit dans un post. donc pour le moment, on ne peut pas le trouver et sa sortira chez les marchand de journaux:cli:

    Le 2007-08-13 11:55, maitreIkrit a écrit:
    hypertonik> la collection vas commencer le 11 octobre



    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 20-08-2007 23:53

    lundi 20 août 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    yahou!!! j'ai reçu aujourd'hui le bon d'abonement! mais je vais faire comme beaucoup: m'arrêter après les 2 premiers envois, car j'ai pas des millions de crédits républicains à dépenser... :n1:

    samedi 01 septembre 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi perso,jene sait pas trop peut etre le 1er et le 2eme car le 3eme est offert.sinon pour le reste je pense que sa vaut pas le cout.ce serait de l'argent gacher pour rien.

    samedi 01 septembre 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Moi j'ai envoyer le bon de commande le lendemain apres avoir recus mon lucasfilm et ben j'ai touijour rien recu!

    vendredi 05 octobre 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben normal, la collection est pas commencée. MaitreIkrit nous avait annoncé 11 octobre...

    samedi 06 octobre 2007 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide