[Mag]La Saga en BD Hors-Série #1 : 2ème Couv!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité de Mardi, hypertonyk nous présentait la première couverture du Hors-Série de la Saga en BD. Aujourd’hui, le site de Delcourt a été mis à jour avec la seconde couverture.



    Pour rappel, vous pourrez vous procurer le magazine le Vendredi 28.

    samedi 15 septembre 2007 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Pas mal
    Mais ils auraient du laisser le fond de l'image vide (ou alors un fond représentant un paysage connu de SW)
    C'est ce que je pense...

    samedi 15 septembre 2007 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Entre les deux, mon choix est vite fait. Je préfère celle de Vador.
    J'espère que le contenu vaudra le prix du magazine. Je les trouve toujours trop chers.

    dimanche 16 septembre 2007 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pour moi la couverture n'a rien d'important, même si celle de vador n'est pas mal. Ce qui m'interesse, c'est le contenu et le poster car delcourt en fesait des beau.

    dimanche 16 septembre 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6274 Crédits

    Vu qu'il y a trois couvertures de prévues plus qu'une avant de pouvoir faire son choix.

    dimanche 16 septembre 2007 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21622 Crédits

    Bon voilà je vais prendre les deux arf... mon pauvre porte feuille^^

    dimanche 16 septembre 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Bon, y'en a qui savent toujours autant poster pour ne rien dire.

    En fait, je ne me souviens pas de l'autre (le boulet ^^) alors, je ne vaispas me prononcer là dessus.

    Par contre, puisque Jojo parle de prix, je vais rebondir là dessus : Trop cher par rapport à quoi?

    Une BD? c'est moins cher
    Un autre Mag de BD? C'est le même prix.

    Finallement, en y regardant de plus près, la seule solution restante, c'est le prix par rapport au contenu. Et là, je m'autorise à dire (^^) que ça dépend des numéro.
    Parfois très bon, le prix est justifié, parfois moyen, on a l'impression de s'être fait rouler.
    Quoiqu'il en soit, il faut bien l'acheter pour le lire, donc pour savoir si l'on s'est fait avoir.

    [Maj], Pour faire le boulet jusqu'au bout, j'avais pas vu le lien dans l'actu.
    Bon, y'a pas photo, je penche aussi pour Vader.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 16-09-2007 20:50

    dimanche 16 septembre 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme beaucoup, je préfère cette couverture.

    DarkTyrannus > D’accord avec toi sur le fond. Ça m’a l’air d’être un visuel de la série Dark Times. Si quelqu’un ayant lu ça pouvait confirmer^^

    Jojo > Pour le fait d’avoir plus d’histoires inédites, je ne trouve vraiment pas ça cher. On a au minimum 4 récits à chaque fois.

    Flort_Balde > Dans son actu pour présenter la première couverture, le site de Delcourt nous annonçait qu’il n’y aurait finalement que deux couvertures pour ce Hors-Série. Dans l’actu pour la deuxième couv, il semblerait qu’il y ai eu un nouveau changement puisque l’éditeur reparle d’une 3ème couvs.
    Wait & see!

    Skarn > Boulet va! :D

    lundi 17 septembre 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide