[Romans] Titre du 4ème Republic Commando!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité, je vous annonçais l’arrivée en Août 2008 d’un 4ème Republic Commando.
    Le Site Officiel a dévoilé le titre de ce nouveau roman de Karen Traviss : Order 66.
    Il sortira en format Hardcover chez Del Rey.



    On vous tient au courant dés qu’une couverture et un synopsis sont

    mardi 30 octobre 2007 - 14:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    ah ça c'est une très bonne chose. Après que les commandos aient pris l'habitude de juger de leurs généraux, ce serait bien de voir la réaction à chaud de l'order 66 puis à froid (on ne sait jamais : certains ayant montré de plus en plus d'indépendance d'esprit)

    Vivement sa sortie
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 31-10-2007 17:12

    mercredi 31 octobre 2007 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    D'accord avec Padawanthrawn, j'espère que la réaction de nos commandos préférés nous surprendra!Et puis un nouveau Karen Traviss, moi perso je cracherais jamais dessus! :craneur:

    mercredi 31 octobre 2007 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve que la série Republic Commando n’est pas tip-top. Mais un tome centré sur l’Ordre 66 devrait être sympa.
    Un thème déjà abordé brièvement dans Dark Lord, mais j’attend de voir ce que cela va donner avec la spécialiste des clones.

    jeudi 01 novembre 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide