Keira Knightley (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    moi je trouve que keira et nathalie ont un air de famille. cest pour ca quil lont pris ca se voit. Sabé est la doublure de la princesse. et ils le disent dans plusiuers livres quelles échangent souvent de place alors, ils ont pris keiras pour son air de famille avec protman. Et nathalie est tres jolie aussi

    lundi 13 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Oui on dirait qu'elles sont un peu de la même famille lol lol !! Il y a de la ressemblance entres les deux !

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28502 Crédits

    Pour ceux qui s'intéresse à Keira elle joue dans un film sorti récemment : the jacket. Pour ma part je l'ai découvert il y a dort longtemps dans un vieux téléfilm appelé : princesse des voleurs où elle joue le rôle de Gwynn la fille de robin des bois (et oui le rôle principal) il doit dater de 1992 ou 93.
    Pour ceux qui arriverait à le trouver dites moi où vous l'avez obtenu car elle n'a jamais été aussi belle que dans ce rôle.

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Vaouuu merci les gens, je cherchait désespérément son nom, j'ai un joli poster du roi Arthur chez moi ou elle est mise en valeur, c'est un plaisir de voir sa quand on rentre des cours ^^. A noter qu'elle fait aussi une tres bonne prestation dans Bend it like Beckham, etq ue dans le roi Arthur on la voit aussi en version moins habillé...

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Je pense qu'on est tous d'accorsd pour dire qu'elle est trop bonne? Mais ya quand même une fille que je trouve mieux et qui est pas du tout célèbre ^^!

    Note du modo : Evite la grossièreté dans tes messages à l'avenir !! Merci.
    A89.

    -------------------------------------
    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 24-12-2007 14:09

    samedi 10 novembre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide