Keira Knightley (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    moi je trouve que keira et nathalie ont un air de famille. cest pour ca quil lont pris ca se voit. Sabé est la doublure de la princesse. et ils le disent dans plusiuers livres quelles échangent souvent de place alors, ils ont pris keiras pour son air de famille avec protman. Et nathalie est tres jolie aussi

    lundi 13 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Oui on dirait qu'elles sont un peu de la même famille lol lol !! Il y a de la ressemblance entres les deux !

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24967 Crédits

    Pour ceux qui s'intéresse à Keira elle joue dans un film sorti récemment : the jacket. Pour ma part je l'ai découvert il y a dort longtemps dans un vieux téléfilm appelé : princesse des voleurs où elle joue le rôle de Gwynn la fille de robin des bois (et oui le rôle principal) il doit dater de 1992 ou 93.
    Pour ceux qui arriverait à le trouver dites moi où vous l'avez obtenu car elle n'a jamais été aussi belle que dans ce rôle.

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Vaouuu merci les gens, je cherchait désespérément son nom, j'ai un joli poster du roi Arthur chez moi ou elle est mise en valeur, c'est un plaisir de voir sa quand on rentre des cours ^^. A noter qu'elle fait aussi une tres bonne prestation dans Bend it like Beckham, etq ue dans le roi Arthur on la voit aussi en version moins habillé...

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Je pense qu'on est tous d'accorsd pour dire qu'elle est trop bonne? Mais ya quand même une fille que je trouve mieux et qui est pas du tout célèbre ^^!

    Note du modo : Evite la grossièreté dans tes messages à l'avenir !! Merci.
    A89.

    -------------------------------------
    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 24-12-2007 14:09

    samedi 10 novembre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide