[Minico] Clé USB

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Après la sortie l'année dernière de la vague 1 des clé usb minico sw aux couleurs de Vador, de Chewbacca , du stormtrooper et de R2-D2, la société américaine Minico vient d'annoncer la vague 2 comprenant la princesse Léia, Han Solo, luke pilote et Boba Fett
    toutes ces clé usb seront limités à 3500 exemplaires sauf le Han solo qui sera limité à 2500 exemplaires.Malheureusement le fournisseur ne livre pas en Europe seulement aux Etats-Unis.
    Pour voir ces nouveautés cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

maintenant le prix :
    49.95 $ pour une version 1GB
    69.95 $ pour une version 2GB
    109.95 $ pour une version 4GB

mercredi 28 novembre 2007 - 08:43 Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Pfiuu sa fait chero la clé 1giga quand même!A ce prix je prefère customiser ma porpre clé...Enfin si ils font une deuxième vague, c'est que la première a surement eu du succès...Imaginez le nombre de bouquins qu'on peut acheter avec tout ça!Au moins ça c'est un truc utile, qui fait avancer la passion!

mercredi 28 novembre 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Pas forcément super beau, assez cher (trop cher même) mais fort original, force est d'en convenir.
    Ceci dit, là dessus, je passe mon chemin : pour le même prix on peut avoir 4x plus de capacité de stockage...
    Ce n'est pas si négligeable ?

Enfin c'est juste mon avis...

mercredi 28 novembre 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Aucune amélioration, la vague deux est aussi moche que la première et le prix est toujours éxorbitant. Mais si il sortent une deuxième vague, est ce que c'est parce que la première c'est bien vendu? faut avoir du courage pour acheter ça.

mercredi 28 novembre 2007 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le design est quand même très décevant, à titre perso, cela frise le ridicule. Maintenant, la critique est certes aisée, mais que les collecionneurs se rassurent, je ne serais pas leur concurrent

Je ne sais pas si le terme de succès entre en ligne de compte pour le développement des nouvelles clés : à 3500 exemplaire par figure, on reste dans la spère des collectionneurs !

mercredi 28 novembre 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

sympa ces p'tites clés, mais bon boujour le fric qu'il faut casquer pour pouvoir se les procurer

mercredi 28 novembre 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Premierement c'est abusivement chere, je revient d'un magasin ou j'ai vu un lot de 3 clefs de 2GO pour genre 60 dollars, et puis il faut dire ce qui est je les trouve super moche, ils ressembles a des lapins cretins (surtout le stromtrooper !).

mercredi 28 novembre 2007 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

lapin crétin ou télétubies...comme quoi on peut tout voir avec sw : des articles sublimes, et l'exact opposé comme ces clé au prix injustifié...
    c'est bizarre qu'ils aient réussi à vendre la première vague...

vendredi 30 novembre 2007 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

J'suis d'accord avec vous, j'suis pourtant collectionneur dans l'ame mais à ce prix et le design berk !! :non:

vendredi 30 novembre 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide