Star Wars à la cornemuse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Un joueur de cornemuse s'est amusé à interpréter le célèbre thème de Star Wars avec son instrument.

    La vidéo de sa performance pour le moins originale est à voir ici

    vendredi 21 décembre 2007 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    J'adore!!!^^ Ben oui j'aime la cornemuse!

    Et puis la classe d'avoir su assortir le t-shirt pour une célèbre marque de bière et Sir Alec^^

    vendredi 21 décembre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Excellen!^^ Moi aussi j'aime baucoup la cornemuse (normal pour un breton^^)!
    Petit hommage à sir Alec sympa, comme l'a souligné Pad!Original en tout cas!

    vendredi 21 décembre 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Génial !! Et en plus ça rend pas mal !!^^ :cli:

    vendredi 21 décembre 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1279 Crédits

    Alors la y a pas a dire...total respect.Et puis le masque est classe. :o

    vendredi 21 décembre 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28611 Crédits

    Génial ce truc !
    J'adore aussi la cornemuse et c'est vraiment bien fait...
    Merci pour l'info !!!!

    vendredi 21 décembre 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aime pas trop la cornemuse mais là, c'est vraiment bien jouer, je le félicite. Et pas mal les cleins d'oeil vestimentaire. :craneur:

    samedi 22 décembre 2007 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    ça rappelle mes origines^^ bravo^^ :amour:

    samedi 22 décembre 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Sympa ^^

    Après la trompette, la cornemuse. A quand l'harmonica?

    mercredi 26 décembre 2007 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide