[Acme]Character Key Han solo animated
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
le site de vente en ligne Shop.starwars.com vient de lancer les pré commandes du nouveau "Character Key" à l'effigie de Han Solo version "animated"au prix de 35 dollars et limité à 1000 exemplaires dans et seras disponible à partir de mars
Pour le pré-commnander cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
-
Padmeia
32448 Crédits
Euh... franchement? Non! On me l'offre, je prend mais.... pour l'offrir à Ange^^
C est pas terrible, je comprend pas qu'est-ce qui est animé et puis il a un petit air plus proche d'Actarus que d'Harrison Ford!
Et puis Amandine sera d'accord avec moi: vive l'original!!! :amour:samedi 16 février 2008 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29908 Crédits
bah, en fait, j'étais d'accord pour que tu me l'offres........ jusqu'à ce que je le vois... en plus grand !
Pourquoi est-ce qu'on ne m'offirait pas le vrai, hein ?
Ca serait nettement mieux et, de surcroît, il serait ressemblant !dimanche 17 février 2008 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Toujours les deux éternelles fans qu'on peut suivre à la trace ou ... à l'oreille !
Bon ce truc moi ne me dit rien...
Je le mettrais avec tout plein d'autres babioles à ... la cave.dimanche 17 février 2008 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
- Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney