Anthony DANIELS Birthday’s

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits



    Aujourd’hui est un grand jour pour moi et C3PO !!
    Eh oui c’es l’anniversaire d’ Anthony DANIELS mon préféré (si vous ne le saviez pas !!^^)
    Nous nous sommes rencontré pour la première fois lors de Réunion II, j’espère que se ne sera pas la dernière fois !! Je ferais sûrement un sot à Star Wars the exhibition à Bruxelles seras encore tu la ?
    Je te souhaite donc encore un joyeux anniversaire, longue vie et régal nous encore en C3PO !



    Fan de C3PO je suis !
    Fan je resterais!
    May The Force Be With You !

    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 21-02-2008 00:27

    jeudi 21 février 2008 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Happy Birthday à ce très grand acteur. :cli:

    jeudi 21 février 2008 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Apres ce souvenir imperrissable avec Roger Carel au SWRII, j'ai encore plus de plaisir aujourd'hui a souhaiter cet acteur mythique de la saga, un tres bon anniversaire.


    Un grand merci pour sa contribution a SW.

    Tres bon anniversaire, M. Daniels

    jeudi 21 février 2008 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    bonne anniversaire à ce grand acteur qui est Anthony Daniels!! :cli:

    jeudi 21 février 2008 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide