Projet de Restauration pour Kotor II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Des moments forts de Kotor 2 ont été coupés par Obsidian, faute de temps.
    Je pense que vous n'aimez pas les pommes pas mûres alors un petit groupe d'accros ce sont lançés dans un projet trés ambitieux :
    Créer un patch pour Kotor II restaurant toutes ces scènes coupées donc l'usine HK-50 ainsi qu'une planéte Droïde.
    Si vous voulez suivre l'avancement et proposer votre aide, je vous invite à venir ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 01 mai 2005 - 14:37 Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très bonne initiative de leurs parts !! KOTOR 2 est pour le moment un bon jeu mais il manque quelques details, un jeu presque fini...

    dimanche 01 mai 2005 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ils sont super sympa dis donc! dis leur merci de ma part lol.ben je pense qu'ils vont devoir bosser beaucoup.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 01-05-2005 15:48]

    dimanche 01 mai 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Ouais c'est cool mais je devrais recommencé le jeu. :D

    dimanche 01 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    et ben y a du boulot!!! mai ca ca se fait ca pourrait etre intéréssant!!!

    dimanche 01 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    c une bonne idée !!

    dimanche 01 mai 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'espère que ce projet sera mené a bien car on a rté plein de bon momment de ce jeu!

    dimanche 01 mai 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Inadmissible de la part d Obsidian!Si je les avait en face de moi ca irai mal pour eux!Sacrifier de la sorte la suite d un jeu qui avait recu plus de 20 titres dans l annee est incomprehensible.Ils auraient mieux fait de laisser bioware le faire s ils n en sont pas capable.En tout les cas tres bonne initiative que d essayer de restaurer les chainons manquants.Cela devrait etre pris en charge par obsidian directement d ailleurs!

    dimanche 01 mai 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Houlaa houla doucement ! Il faut savoir que c'est Bioware qui a confié le développement à Obsidian, préférant se consacrer à un projet encore plus ambitieux : Jade Empire. Les grands studios n'aiments pas tourner en rond c'est bien connu (EA --> out !). Et puis il faut aussi signaler qu'Obsidian n'avait pas autant de moyens, donc moins de temps, que Bioware pour développer Kotor II. Microsoft a certainement insisté également pour que le jeu sorte assez rapidement, afin de renflouer davantage encore ses caisses :cli:

    dimanche 01 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: qu'est ce que c'est un patch de kotor 2 comment cela fonctionnerait il ?
    -------------------------------------
    L: je ne pourrais pas tuer mon père
    OW: alors l'empereur à dors et déjà gagné

    [Ce message a été modifié par: DarthMouse le 02-05-2005 22:33]

    lundi 02 mai 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Super ! Peut-être qu'un patch de KOTOR II (autrement une sorte d'add-on pour ceux ou celles qui se posent la question) pourra nous faire patienter jusqu'au très attendu et toujours pas sûr (argh !!) KOTOR III :woo:

    mardi 29 novembre 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Je pense que sur pc kotor 2 ( perso je les que sur console) est mieux a en juger par les video que j'ai vu mai bon je préfaire qui face une restoration sur les nouvelle consoles à propo il y a une vidéo de restoration sur all soluce page 6 des archive sur xbox. :-d

    Le serviteur du coter obscur.

    mardi 11 mars 2008 - 18:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide