[Hasbro] Images des figurines TFU (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6195 Crédits

Pas mal les figurines ! J'aime bien celle de Vador même si j'ai deja 4 seigneur noir.....

vendredi 04 avril 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

cette vague à l'air fortement sympa. Va t'elle être décalé par raport au jeu ou sortira t'elle dans l'ordre des vagues d'hasbro ?
    Bac - pas mal le clein d'oeil ^^

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-04-2008 16:32

vendredi 04 avril 2008 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2008-04-04 16:31, Alpha13 a écrit:
    cette vague à l'air fortement sympa. Va t'elle être décalé par raport au jeu ou sortira t'elle dans l'ordre des vagues d'hasbro ?
    Bac - pas mal le clein d'oeil ^^

Et bien, elle a en fait déjà été décalée car elle était prévue à l'origine pour fin 2007 (époque à laquelle devait en théorie sortir le jeu, il me semble), puis, comme TFU a été reculé, la vague de figurines l'a été aussi afin de sortir la même année que le jeu (A ce sujet, la figurine de Deena Shan sortie dans un comic pack fin 2007 - début 2008 n'est qu'un vulgaire repeint de Juno Eclipse et devait sortir après cette dernière, or la vague TFU ayant été repoussée, le repeint est sorti avant la figurine d'origine). Par contre, cette vag4e devient la dernière de la collection TAC, ce qui n'était sans doute pas prévu à l'origine.
    Et normallement, elle devrait très bientôt arriver chez nous, j'ai même déjà acheté Kota, le Shadow Guard et l'EVO Trooper sur eBay Belgique (et je les ai reçus ce lundi).
    -------------------------------------
    I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

Ce message a été modifié par: Bacara le 04-04-2008 17:17

vendredi 04 avril 2008 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide