Les Rebelles de la Galaxie (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

On en a pas mal parlé sur les Blogs, apparemment, ça plait bien ^^.
    Bizarre, j'ai fait le tour des boutiques hier, et je ne l'ai pas trouvé. La neige surement ^^

dimanche 06 avril 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Euh... maitreIkrit n'aurait rien dit s'il n'avait pas lu le blog de c3po75 et le mien. D'ailleurs, j'étais prem's à diffuser l'info! :craneur:

Sinon je l'ai déjà lu, c'est excellent, on rigole bien. Franchement, je le recommande à tous. Et j'espère qu'un album sur la prélogie va aussi sortir pour notre plus grand plaisir. :amour:

dimanche 06 avril 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Toujours le prem's K !! Pas encore tout lu, mais vraiment le début est génial !! :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion.
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

Ce message a été modifié par: c3po75 le 06-04-2008 22:22

dimanche 06 avril 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

pour ceux qui l'ont lu ils a y des oeufs de paques subtils comme futururama, star tre K ,shrek, les muppets avec kermit , cosmos 1999, les Simpson et même pour l'ewok le

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    PSG
    [/spoiler]
    !
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-04-2008 08:34

Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-04-2008 09:52

lundi 07 avril 2008 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Je l'ai vu quand j'me suis acheté le tome 4 de X-Wing, le contenu à l'air intéressant et surtout marrant.

lundi 07 avril 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass > J’ai mis en source la personne qui m’a proposé le truc. Après je ne savais pas que tu en avais parlé avant sur ton blog. Tu aurais du m’envoyer un mail pour que je fasse l’actu :cli:
    Sinon vu que ce n’est pas un truc officiel, je n’achèterais pas!

jeudi 10 avril 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Affligeant ! N'achetez pas cette m****, c'est absolument nul.
    Les dessins sont plutôt rigolos, les persos tout ronds dont la tête sort des vaisseaux sont sympatoches, mais :
    1) le scénario est absent
    2) les dialogues sont nazes, on a l'impression qu'il manque des éléments pour que ça devienne drôle...
    3) la traduction est pire que celle des derniers fleuve noir. En moyenne une faute par page, et des fois, ils ont même carrément oublié de traduire... Les persos n'arrêtent pas de changer de nom, allez savoir pourquoi (ou plutôt aller savoir, si on respecte la grammaire de cette BD)

Bref, très mauvaise parodie, mal fichue et mal traduite.

Franchement Kardass t'as aimé ça?
    Je recherche les lucasmag et les fascicules des vaisseaux atlas
    Hypertonyk

Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-04-2008 20:17

jeudi 10 avril 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou. Idem Hyper

J'y ai cru, j'y ai couru, j'y ai parcouru, j'y ai relu, j'n'en ai pas cru, j'aurais pas venu, si j'aurais su, ça m'a vaincu ! ... tout complétiste que je suis. Solidairement, Boko
    Maître Tyvokka

Oups, j'ai repris mon msg car je n'atteignais pas le même quota de fautes. Ouf, voilà, c réparé !

Ce message a été modifié par: Boko le 11-04-2008 00:31

vendredi 11 avril 2008 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide