TFU : the making of

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Le site jeuxvideos.com vient de mettre en ligne il y a quelques jours un making of en VO sous titré français de TFU ( The Force Unleashed ou le Pouvoir de la Force en français ) présentant le gameplay du jeu sur les supports suivant : X 360, Nintendo DS, Wii, PS3, PS2 et PSP.
    Pour voir cette vidéo cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
    Personnellement je le prendrais sur DS et X 360 (d'ici le 19 septembre j'aurais le temps de m'en acheter une )

samedi 12 avril 2008 - 11:33 Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

Et il n'y a vraiment pas d'espoir qu'il sorte sur PC?Parce que à part mon PC et une XBOX qui marche que quand madame le décide,je suis pas aidée...
    Mais bon,c'est un jeu qui a l'air vraiment bien...Sortez le sur PC s'il vous plait.... :ple:

Enfin bon,je devrais quand même pouvoir l'essayer sur 360 quand il sera sorti,quand même,faut bien voir ce qu'il donne en jeu avec toute la pub qui a été faite dessus^^

samedi 12 avril 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Bah étant donné que j'ai decidé d'acheté la X-BOX 360, notamment pour le jeu en réseau et j'ai déjà commandé mon 1er jeu, je pense prendre également la version sur la X-BOX 360....

samedi 12 avril 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Je l'avais déjà vu mais pas en français !

Rein à dire, les gars sont trop forts et je suis étonné de ce qu'ils ont pu faire sur la base PS2.
    Ca me laisse perplexe mais c'est prometteur !

Vivement ce jeu, vivement ce jeeeeeuuuuuu !!! :pol:

samedi 12 avril 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Sympa d'avoir pensé à traduire cette vidéo, sa aide beaucoup les sous-titres pour les nuls en anglais dont je fait parti ^^

Pour ma part, je le prendrai sur PS3 pour la qualité des graphismes mais je pense le prendre aussi sur PS2 pour la parti exclusive que possède cette version. Et mon petit frère le prendra sur PSP, j'aurai de quoi joué ^^

dimanche 13 avril 2008 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

R2

2288 Crédits

c'est super frustrant quand même que ça sorte en septembre :ple:

Mais avec un peu de chance (c'est même presque sur) Micromania ou Score game va faire des démos !
    Et je vais l'acheter sur PS2 mais sur Wii ça peu être cool
    -------------------------------------
    Si tu me terrasse je deviendrais plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer... [Ben Kenobi à Vador]

Ce message a été modifié par: R2 le 13-04-2008 21:34

dimanche 13 avril 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide