Hyper Birthday !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Bon personne ne l'a vu ou quoi, mais c'est l'annive de Hype aujourd'hui !

    Alors happy birthday au meilleur des bibliothècaires d'AW, le seul l'unique le dithyrambique et le classe hypertonik.

    Bon MF ta oublié dans son blog, mais moi je ne t'ai loupé sur ce post !!! ;-)

    Et que la force soit avec toi.

    lundi 21 avril 2008 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hip, hip hip ... hourra !!!
    Hyp, hyp, hyp, Hyper !!!
    Bref, bon anniversaire Tony !!!
    Au fait quel est le comble pour un anniversaire d'Hypertonyk ?
    ...
    De pas avoir de livre SW comme cadeau ...
    ^^

    lundi 21 avril 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dis donc on a failli oublier! :fou:
    Joyeux Anniversaire vieux :cli:

    lundi 21 avril 2008 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    dl tu m'as devancé :D

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Vu que hyper est fan de miss Schtroumpfette
    [/spoiler]

    voilà tes cadeaux :
    cadeau 1

    cadeau 2 (lien supprimé car non accessible)

    cadeau 3

    lundi 21 avril 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Pour faire court, simple, et concis, bon anniversaire ! :cli:

    lundi 21 avril 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joyeux anniversaire :cli:

    lundi 21 avril 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    joyeux anniversaire hyper! et ce de la part de tous les jumpers :cli: !!

    voilà ton cadeau :

    can you feel it?^^
    bref une nouvelle année, bonne continuation dans ta chasse aux bouqins mm si les photos qu'il y avait sur ton blog me laissent croire qu'il ne t'en manque plus beaucoup^^

    lundi 21 avril 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13722 Crédits

    Hyper anniversaire !! C'est pas très original !! Le principal c'est de participer !!^^ :cli:

    lundi 21 avril 2008 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou Hyper. Et heureuse nouvelle année au super véto qui soigne toutes ses bestioles au Bacta ! Non ? A la Nivéa ... ah bon. Solidairement tien, Boko

    mardi 22 avril 2008 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Bon, bah je suis en retard.

    Bon annif man, que cette année soit... bleue ^^

    mardi 22 avril 2008 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30340 Crédits

    En retard aussi, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes :D

    Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    CALIN LOUTRE !!!

    mardi 22 avril 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Gros retard aussi désolé^^, bon anniversaire tony, content que tu sois de nouveau un peu plus actif ces derniers temps! :cli:

    mardi 22 avril 2008 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Merci à tous pour vos messages... Pas facile d'avoir 28 ans, comme à chaque anniversaire c'est l'heure du bilan. Bref en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a des potes.

    DL> Merci poteau, d'y avoir pensé ! Euh... Dithyrambique? Je suis allé voir dans un dico et la définition est "excessif, pompeux dans ses éloges"... Du coup, là c'est toi qui es dithyrambique ^^. Et dis à mf que tout se paie un jour.

    DW
    > Eh ben figure-toi que... j'ai pas eu de livre Star Wars... Faut dire que ça devient un peu compliqué de trouver un truc que je n'ai pas. En fait le seul que je n'ai pas est le Livre Culte (si vous voulez vous cotiser...). En tout cas merci bien de ce "ban".

    Alex> Failli, c'est pas grave... Merci !

    Ikrit
    > Eh eh, j'aime bien ces twi'leks de Pâques. Figure-toi qu'un pote m'a offert l'Unleashed de la belle bleue.

    julyoda> Pour faire court, simple, et concis, merci ! :cli:

    Alpha13> merci

    Anakin07
    > A-B-C, 1-2-3, baby U and me ! En effet il ne m'en manque plus vraiment beaucoup...

    3PO
    > En tout cas ça fait hyper plaisir !

    boko > "Merci boco" (ouais pas terrible celle-là, mais bon...)

    skarn> euh... Happy blue year à toi aussi ^^

    angesolo
    > Merci pour le calin-loutre. Figure-toi qu'il y a quelques années quand j'étais encore à l'école véto, j'ai fait un stage en zoo et j'ai eu un vrai calin-loutre... Résultat : 2 trous dans ma botte et un dans mon pied...

    will
    > C'est gentil, mais c'était transitoire, je vais me remettre en hibernation quelques temps, vu que je n'ai plus de connexion internet régulière...

    mardi 22 avril 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide