Hyper Birthday !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28618 Crédits
Bon personne ne l'a vu ou quoi, mais c'est l'annive de Hype aujourd'hui !
Alors happy birthday au meilleur des bibliothècaires d'AW, le seul l'unique le dithyrambique et le classe hypertonik.
Bon MF ta oublié dans son blog, mais moi je ne t'ai loupé sur ce post !!! ;-)
Et que la force soit avec toi.lundi 21 avril 2008 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Hip, hip hip ... hourra !!!
Hyp, hyp, hyp, Hyper !!!
Bref, bon anniversaire Tony !!!
Au fait quel est le comble pour un anniversaire d'Hypertonyk ?
...
De pas avoir de livre SW comme cadeau ...
^^lundi 21 avril 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dis donc on a failli oublier! :fou:
Joyeux Anniversaire vieux :cli:lundi 21 avril 2008 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
dl tu m'as devancé :D
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Vu que hyper est fan de miss Schtroumpfette[/spoiler]
voilà tes cadeaux :
cadeau 1
cadeau 2 (lien supprimé car non accessible)
cadeau 3
lundi 21 avril 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Pour faire court, simple, et concis, bon anniversaire ! :cli:
lundi 21 avril 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Joyeux anniversaire :cli:
lundi 21 avril 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
joyeux anniversaire hyper! et ce de la part de tous les jumpers :cli: !!
voilà ton cadeau :
can you feel it?^^
bref une nouvelle année, bonne continuation dans ta chasse aux bouqins mm si les photos qu'il y avait sur ton blog me laissent croire qu'il ne t'en manque plus beaucoup^^lundi 21 avril 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Hyper anniversaire !! C'est pas très original !! Le principal c'est de participer !!^^ :cli:
lundi 21 avril 2008 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Coucou Hyper. Et heureuse nouvelle année au super véto qui soigne toutes ses bestioles au Bacta ! Non ? A la Nivéa ... ah bon. Solidairement tien, Boko
mardi 22 avril 2008 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
Bon, bah je suis en retard.
Bon annif man, que cette année soit... bleue ^^mardi 22 avril 2008 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
30195 Crédits
En retard aussi, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes :D
Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
CALIN LOUTRE !!!mardi 22 avril 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10346 Crédits
Gros retard aussi désolé^^, bon anniversaire tony, content que tu sois de nouveau un peu plus actif ces derniers temps! :cli:
mardi 22 avril 2008 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23806 Crédits
Merci à tous pour vos messages... Pas facile d'avoir 28 ans, comme à chaque anniversaire c'est l'heure du bilan. Bref en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a des potes.
DL> Merci poteau, d'y avoir pensé ! Euh... Dithyrambique? Je suis allé voir dans un dico et la définition est "excessif, pompeux dans ses éloges"... Du coup, là c'est toi qui es dithyrambique ^^. Et dis à mf que tout se paie un jour.
DW> Eh ben figure-toi que... j'ai pas eu de livre Star Wars... Faut dire que ça devient un peu compliqué de trouver un truc que je n'ai pas. En fait le seul que je n'ai pas est le Livre Culte (si vous voulez vous cotiser...). En tout cas merci bien de ce "ban".
Alex> Failli, c'est pas grave... Merci !
Ikrit> Eh eh, j'aime bien ces twi'leks de Pâques. Figure-toi qu'un pote m'a offert l'Unleashed de la belle bleue.
julyoda> Pour faire court, simple, et concis, merci ! :cli:
Alpha13> merci
Anakin07> A-B-C, 1-2-3, baby U and me ! En effet il ne m'en manque plus vraiment beaucoup...
3PO> En tout cas ça fait hyper plaisir !
boko > "Merci boco" (ouais pas terrible celle-là, mais bon...)
skarn> euh... Happy blue year à toi aussi ^^
angesolo > Merci pour le calin-loutre. Figure-toi qu'il y a quelques années quand j'étais encore à l'école véto, j'ai fait un stage en zoo et j'ai eu un vrai calin-loutre... Résultat : 2 trous dans ma botte et un dans mon pied...
will> C'est gentil, mais c'était transitoire, je vais me remettre en hibernation quelques temps, vu que je n'ai plus de connexion internet régulière...mardi 22 avril 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney