Codes Lego SW II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Salut à tous !

    J'ai cherché des trucs là dessus sur AW, mais apprement rien !
    Si vous avez des trucs et astuces pour Lego SW II pourriez vous els mettre ici svp ?

    Ca permettrait d'éviter de galérer à retrouver les forums de jeux vidéos plus ou moins nazes...

    En plus des cheat, si il y a des âssages secrets, des trucs à faire ou à ne pas faire, je suis preneur.

    Au fait, j'adore ce jeu !

    @ plus

    vendredi 19 octobre 2007 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    des codes pour un jeu de ce genre, tu te foule pas. le jeu est quand même facile.

    sinon il y a bien quelques secret:
    -la tenue du père noel:
    manteau + chapeau -> CL4U5H
    barbe blanche -> TYH319
    -et pis un nez rouge (c'était pour une association):
    nez rouge: -> NBP398

    vendredi 19 octobre 2007 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    Après avoir terminé la démo jouable, vous recevrez en guise de récompense des codes fonctionnant sur la version finale du jeu. Voici ces codes :
    NAH118 10 générateurs
    PEJ821 Greedo
    JAW499 Jawa
    YDV451 Sandtrooper

    sinon,j'ai un astuce c'est Au chapitre 5 de l'épisode IV, en mode Free Play, utilises C3PO pour déverrouiller la première porte. Ensuite, prends un Jedi pour qu'il use de la force afin de pousser le frigo dans la pièce. Ce dernier s'ouvrira en faisant sortir un Super Bloc Rouge, ce qui te permettra d'acheter l'option Invincibilité à la Cantina pour 900 000 pièces.voila,sinon,j'ai des codes pour debloquer des personnages a la cantina:
    UCK868 Beach Trooper
    BEN917 Ben Kenobi (fantôme)
    VHY832 Garde bespin
    WTY721 Bib Fortuna
    HLP221 Boba Fett :bob:
    BNC332 Tropper étoile de la mort :cry:
    TTT289 Ewok :ew:
    YZF999 Garde gamorrean
    NFX582 Droïde gonk
    SMG219 Grand Moff Tarkin
    NAH118 Greedo
    YWM840 Han Solo
    NXL973 IG-88
    MMM111 Garde impérial :gr:
    BBV889 Officier impérial
    VAP664 Pilote de shuttle impérial
    CVT125 Espion impérial (garrinadan)
    JAW499 Jawa :jawa:
    UUB319 Lobot
    SGE549 Garde du palace
    CYG336 Pilote rebelle :)
    EKU849 Rebel Trooper (Hoth)
    YDV451 Sandtrooper
    GBU888 Garde skiff
    NYU989 Snowtrooper
    PTR345 Stormtrooper :cry:
    HHY382 L'empereur :sidi:
    HDY739 Tie Fighter
    NNZ316 Pilote de Tie Fighter
    QYA828 Tie Interceptor
    PEJ821 Tusken Raider
    UGN694 ugnaught

    attention,tu auras encore a les acheter !!!!
    et pour la porte avec la tete de jabba au dessus,il faut avoir tout les chasseurs de primes et derriere cette porte,tu as jabba qui te propose de faire des missions avec eux en recherchant les heros dans des niveaux en un temps record.tu pourras gagner de l'argent en lego bien sur !!!!
    donc,voila,c'est tout ce que j'ai^^


    samedi 20 octobre 2007 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je fais remonter ce topic pour demander de l'aide! Il n'y a pas d'autre sujet sur Lego SW2 alors plutôt que d'en ouvrir un autre, j'utilise celui là!
    En fait c est un appel à l'aide^^

    Je me suis fixée l'objectif (débile^^) de finir ce jeu à 100% sauf qu'après avoir bien cherché sur le net je n'ai pas trouvé ce que je voulais, que ce soit sur jeuxvidéo.com ou ailleurs!
    Il me manque qques kits et 2 briques rouges + les bonus de chaque épisode mais je ne l'ai pas encore fait.

    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 mini kit et pourtant j'ai le détecteur...
    Dans l'E5, chapitre 1 => 2 minikit dont un sous la glace en plein milieu + la brique rouge
    Dans l'E5, chapitre 5 => 2 minikit dont un que je n'arrive pas à avoir parceuqe ça bug: je prend un petit personnage pour attrapper celui dans une cage et impossible de ressortir de cette cage, j'ai essayé en français et en anglais: rien
    Dansl'6, chapitre 4 => la brique rouge
    Dans l'6, chapitre 5 => 1 minikit, au fond d'un sas, la flèche du détecteur de kit montre un mur et impossible de le percer, de la peter, de l'ouvrir...

    Si quelqu'un sait de quoi je parle, merci de m'aider! :help:

    jeudi 08 mai 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve pas ce projet débile moi !! en tout cas je l'ai fait ^^
    bon, ça remonte a loin donc je m'en souvient plus vraiment et en cherchant sur internet, j'ai (pour l'instant) trouvé des astuce pour les briques rouge. J'éspère que ça t'aidera :cli:

    Episode 5;Chapitre 1:
    La brique rouge se trouve dans un endroit pour les vaisseaux Tie, prenez une bombe avant d’entrée dans un tunnel, il y aura un TBTT et derrière, un mur a pété avec une bombe, envoyez la bombe dans le mur, la brique rouge est derrière.

    Episode 6;Chapitre 4:
    Une fois dans le temple, a partir de la grande salle du milieu, allez à gauche, montez à l’endroit du levier violet, prenez un personnage volant (R2-D2/Boba Feet) et aller sur l’autre hauteur, prenez C3-PO et activez le bouton, une caisse explosive tombera sur le stormtrooper et ouvrira un petit passage, entrez dedans et vous pourrez prendre la brique rouge.

    jeudi 08 mai 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ouah! Réponse rapide! En tout cas merci puisque je viens d'essayer le chapitre 1 de l'E5, j'ai donc trouvé la brique rouge et un mini kit du coup dans ce niveau il me reste le minikit où une flèche apparaît au mileu d'un bataille, j'imagine que je doit dégommer 10 objet puisqu'à un moment ça m'a écrit 1/10 sauf que je sais pas ce que c'était^^

    Je récapitule donc, j'aimerai trouver:

    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikit et pourtant j'ai le détecteur...
    Dans l'E5, chapitre 1 => 1 minikit dont un en plein milieu avec pour objectif de détruire 10 cibles, lesquelles?
    Dans l'E5, chapitre 5 => 2 minikit dont un que je n'arrive pas à avoir parceuqe ça bug: je prend un petit personnage pour attrapper celui dans une cage et impossible de ressortir de cette cage, j'ai essayé en français et en anglais: rien
    Dansl'6, chapitre 4 => la brique rouge
    Dans l'6, chapitre 5 => 1 minikit, au fond d'un sas, la flèche du détecteur de kit montre un mur et impossible de le percer, de la peter, de l'ouvrir...

    En tout cas merci Alpha13!
    Qd à la débilité de l'objectif c est de la faute à Alex qui dit que c est nul de finir un jeu comme ça, sauf que j'essaye de lui expliquer qu'il est tellement simple que si on essaye pas de le finir complétement c est pas vraiment la peine d'y jouer^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-05-2008 22:53

    jeudi 08 mai 2008 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Content d'avoir pus t'aider. Je viens de m'en rappeller de celui qui te manque dans l'ép5, chapitre 1. Celui là aussi j'ai eu du mal à le trouvé.
    Il faut que tu fasse tomber 10 AT-ST grâce au cable du snowspeeder.

    maj: Padmeia -> C'est sur, chacun pense ce qu'il veut du jeu, si Alex ne l'aime pas, c normal qu'il n'a pas envie de le terminé à 100% mais sa fait toujours plaisir de se dire qu'on l'a fait quand même.
    La seul chose de débile dans ce jeu est qu'il n'y a rien de spécial à gagner une fois complétement fini. (a part une fontaine qui sert à rien ^^).

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-05-2008 23:51

    jeudi 08 mai 2008 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Dans l'6, chapitre 5 => 1 minikit, au fond d'un sas, la flèche du détecteur de kit montre un mur et impossible de le percer, de la peter, de l'ouvrir...



    ton sas c'est un sas il y a un trou au milieu?? si c'est celui là il faut que tu marches rapidement sur les briques autorude ce trou

    vendredi 09 mai 2008 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Maitrelkrit> je viens de suivre tes instructions, ça a marché! J'ai complétement fini ce niveau, merci!

    Je tenterai les info d'Alpha13un peu plus tard!

    Je rerécapitule donc, ce qu'il manque (au cas où^^):

    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikit et pourtant j'ai le détecteur...
    Dans l'E5, chapitre 1 => 1 minikit dont un en plein milieu avec pour objectif de détruire 10 cibles, lesquelles?
    Dans l'E5, chapitre 5 => 2 minikit dont un que je n'arrive pas à avoir parceuqe ça bug: je prend un petit personnage pour attrapper celui dans une cage et impossible de ressortir de cette cage, j'ai essayé en français et en anglais: rien
    Dansl'6, chapitre 4 => la brique rouge

    Ca m'embête de pas le finir vu que j'en suis à 93,1%, j'y suis presque^^

    vendredi 09 mai 2008 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-05-09 12:05, Padmeia a écrit:
    Maitrelkrit> je viens de suivre tes instructions, ça a marché! J'ai complétement fini ce niveau, merci!

    Je tenterai les info d'Alpha13un peu plus tard!

    Je rerécapitule donc, ce qu'il manque (au cas où^^):

    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikit et pourtant j'ai le détecteur...
    Dans l'E5, chapitre 1 => 1 minikit dont un en plein milieu avec pour objectif de détruire 10 cibles, lesquelles?
    Dans l'E5, chapitre 5 => 2 minikit dont un que je n'arrive pas à avoir parceuqe ça bug: je prend un petit personnage pour attrapper celui dans une cage et impossible de ressortir de cette cage, j'ai essayé en français et en anglais: rien
    Dansl'6, chapitre 4 => la brique rouge

    Ca m'embête de pas le finir vu que j'en suis à 93,1%, j'y suis presque^^


    si c'est sur pc tu peux me faire des screenshoots comme ça je pourrais t'aider

    vendredi 09 mai 2008 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Maitrelkrit> non je joue pas sur PC mais sur PS2

    J'ai donc fini la Bataille de Hoth par contre j'ai bien galéré pour descendre les 10 AT-ST, à un moment je suis arrivé à 4/10 sans savoir comment...^^
    Sinon j'ai aussi trouvé la brique rouge de l'E6 chapitre 4 mais j'ai pas assuré et j'ai pas réussi à l'avoir mais bon maintenant je sais où elle est^^

    En tout cas merci à vous deux! :cli:

    Sinon il ne me reste donc plus que ça a trouvé:
    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikit et pourtant j'ai le détecteur...
    Dans l'E5, chapitre 5 => 2 minikit dont un que je n'arrive pas à avoir parceuqe ça bug: je prend un petit personnage pour attrapper celui dans une cage et impossible de ressortir de cette cage, j'ai essayé en français et en anglais: rien
    Dans l'6, chapitre 4 => la brique rouge (en cours d'être résolu!)

    vendredi 09 mai 2008 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pad je t'ai trouvé la solution complète sur PS2
    http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/924065/47077

    vendredi 09 mai 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-05-09 22:38, maitreIkrit a écrit:
    pad je t'ai trouvé la solution complète sur PS2
    http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/924065/47077


    C est gentil mais elle est en anglais... :roll: ^^

    Sinon j'ai plutôt bien avancé! J'en suis à 96,9%! Il me reste à trouver 2 minikits et terminer les super histoires des épisodes 5 et 6!
    Je bloque toujours au chapitre 6 de l'E4: il me reste deux kits dont un au bout d'une allée de dalles qui s'illuminent quand on passe dessus, est-ce qu'il faut que je passe sur chacune pour qu'il apparaisse? Et puis l'autre je sais vraiment pas où il est...
    Et puis si quelqu'un savait aussi où sont les briques doré dans les super histoires, je suis preneuse!

    Je résume ce qu'il me reste à trouver:
    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikits, dont un au bout de l'allée lumineuse accessible avec un vaisseau impérial...
    Dans Super Histoire, E5
    Dans Super Histoire, E6

    En tout cas merci pour l'aide! :cli:

    dimanche 11 mai 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour les superhistoire il faut les faire en moins d'une heure et il faut récolter 100 000 crédits
    1 super histoire réussie = 1 brique d'or

    par infos j'ai jamais réussi l'épisode 6 en moins d'une heure.
    Dans l'E4, chapitre 6 => il me manque 2 minikits, dont un au bout de l'allée lumineuse accessible avec un vaisseau impérial.
    Pour avoir un des mini kits il faut que tu slalomes le plus rapidement possible sur l'allée lumineuse, par contre pour l'autre je ne vois pas où il serais précise moi c'est le début ou milieu ou à la fin ??
    ps fais moi un screen de ta télé à l'aide du détecteur de minikit.
    Avec l'aide que je t'ai offert j'espère que tu m'offriras un petit quelque chose lors de la sortie indy par exemple un seau de pop corn ou une x box 360 :D
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 11-05-2008 20:53

    dimanche 11 mai 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-05-11 20:43, maitreIkrit a écrit:
    par infos j'ai jamais réussi l'épisode 6 en moins d'une heure.


    Faut que tu persévères :cli: ^^
    C'est vrai qu'il est pas facile à faire l'ép 6, Pour ma part, je l'ai fait 2 fois sur PS2 et je l'ai jamais réussi mais sur PSP je l'ai réussi en une fois. Suffit juste de connaître les niveaux par-coeur pour y arriver !!


    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 11-05-2008 22:53

    dimanche 11 mai 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Maitrelkrit> Mais bien sûr! Et le Rancor il met le Gamoréen dans le papier d'alu^^

    Faut que je me reconcentre sur l'E4 mais je vais déjà essayer de finir les supers histoires! J'ai fait l'E5 avec 5 secondes de trop... dégoutééééééééée^^

    lundi 12 mai 2008 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    J'ai besoin d'un coup de main, apparement, j'suis pas le seul dans le même cas, pour le minikits de l'episode 4 chapitre 6, dans l'allée lumineuse, j'ai essayé avec tout les vaisseaux, j'ai réussi plusieurs fois (une bonne vingtaine je dirai) j'ai jamais réussi, le premier s'éteint toujours avant !
    Si quelqu'un à une petite astuce pour celui-ci !
    Aussi, pour les missions de Jabba, avec les chasseurs de primes, j'ai du mal avec la mission ou il y a Ackbar, effectivement, je n'arrive pas à le trouver !!

    mardi 13 mai 2008 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-05-13 12:25, Vanvan a écrit:
    pour le minikits de l'episode 4 chapitre 6, dans l'allée lumineuse, j'ai essayé avec tout les vaisseaux, j'ai réussi plusieurs fois (une bonne vingtaine je dirai) j'ai jamais réussi, le premier s'éteint toujours avant !

    Aussi, pour les missions de Jabba, avec les chasseurs de primes, j'ai du mal avec la mission ou il y a Ackbar, effectivement, je n'arrive pas à le trouver !!


    J'ai fait la même chose pour l'E4, j'ai lu sur JeuxVidéo.com qu'il fallait mieux le faire avec les deux manettes, donc il te faut trouver quelqu'un poru le faire avec toi, perso j'ai pas encore essayer

    Pour Ackbar:
    Tu as une espèce de damier à un moment et tout à gautche il y a une porte que tu dois ouvrir avec C3-PO. Une fois à l'interieur il y a un tas en métal que tu dois faire sauter avec un chasseur de prime, tu rentres et tu fais tout péter, Ackbar se trouve dans l'espèce de bocal.
    J'espère que j'ai été clair!^^


    MAJ, le 19/05/08: J'ai finalement trouvé tous les minikits et acheté tous les prso, options et conseils, il me reste à finir le bonus de l'histoire entière de l'E6... ce qui n'est pas forcément gagné...
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 19-05-2008 22:26

    mardi 13 mai 2008 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide