[Romans] Couverture de Trahison!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Après quelques informations sur les deux premiers tomes de Legacy of the Force chez Fleuve Noir (voir cette actualité ), voici la couverture de Trahison qui vient d’être mis en ligne sur le site de l’éditeur.
Trahison d’Aaron Allston sortira le 21 Août. Ce premier tome d’Héritage de la Force sera disponible au prix de 8,10€.
-
hypertonyk
23756 Crédits
8,10 euros... :fou: Ah ouais quand même... Bon je l'achèterai de toute façon, mais... qu'est-ce que ça devient cher !
mardi 27 mai 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Ah, npous y voilà enfin ! J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les VO, et là, j'attends ces épisodes avec enthousiasme, le chemin pris par certains Jedi me semble très alléchant
mardi 27 mai 2008 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
*********************************************************************************
L'anglais d'Allston reste lisible: j'ai donc pu apprécier la version originale. On est dans le bon avec cette nouvelle série, même s'il faut s'habituer à voir nos héros favoris commencer à sucrer les fraises...mardi 27 mai 2008 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
QuiGon58007
483 Crédits
Hâte de le lire, j'ai. Marre de l'attendre, j'en ai.
Qu'avec vous, la Force soit !!!! 8_)mercredi 28 mai 2008 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Même si je sais ce qu’il se passe dans ce roman et dans la série (je n’ai pas pu m’empêcher de lire les spoilers^^), j’ai hâte de lire Trahison.
Par contre, je regrette que mon anglais ne soit pas meilleur parce que l’on va attendre des années avant de pouvoir conclure la série dans la langue de Molière…
hyper > True Colors qui sort en Juin sera au même prix.dimanche 01 juin 2008 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney