[Livres] Des Scans de The Clone Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le site Rebelscum nous présente des scans du magazine Previews. On y voit plusieurs produits dérivés de la série The Clone Wars.
    Je vous propose de découvrir les scans concernant les livres de la série animée :

    Official Movie Storybook (lien supprimé car non accessible)
    Front Row Seat Storybook (lien supprimé car non accessible)
    Intergalactic Adventure Book (lien supprimé car non accessible)
    Prepare for Battle Activity Book (lien supprimé car non accessible)
    Ultimate Sticker Book (lien supprimé car non accessible)
    Anakin in Action (lien supprimé car non accessible)
    Movie Novelisation (lien supprimé car non accessible)
    The Visual Guide (lien supprimé car non accessible)
    Watch out for Jabba the Hutt (lien supprimé car non accessible)
    The Clone Wars Book (lien supprimé car non accessible)


    mardi 03 juin 2008 - 19:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2684 Crédits

    il y a des choses interressantes, et pas chère ( du moins en £)

    mercredi 04 juin 2008 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre, on est début Juin et il n’y a toujours pas d’infos concernant des sorties françaises…Alors que cela sort le 26 Juillet aux States et le 07 Août en Angleterre.
    Enfin perso je n’attend qu’un seul de ces bouquins : Le roman de Traviss dont la traduction est pour le moment prévu pour 2009 par le Fleuve.

    mercredi 04 juin 2008 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    C'est clair, ça fait peu cher du roman. A uand des prix identiques en France?

    mercredi 04 juin 2008 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide