Lucasfilm magazine #72 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27379 Crédits

Lol! Je viens enfin de recevoir le n°71, aujourd'hui, et t'annonce déjà le suivant... :D

En tout cas, bonne nouvelle, la couverture abonnée déchire un max!

lundi 23 juin 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

R2

2288 Crédits

ouais, ben moi j'ai tjs pas reçu le n°71... donc ça ma soule... :non: :non: :non:

lundi 23 juin 2008 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

Darksion62

660 Crédits

LOL ! Déjà le Lucasfilm Magazine ?! On est pas livrer le 10/15 du mois normalement ? Suite au retard j'ai reçu le dernier numéro il y a 3 semaines et là le nouveau va arriver ! ! ! C'est bien tout ça ! :cli:

Finalement les retard c'est pas si mal, j'ai l'impression d'avoir un mag tous les mois !

lundi 23 juin 2008 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

J'avoue que la couv abonné est vraiment au top !
    Bon par contre je vois qu'il y a un top ten des combats au sabre laser...
    Dur dur de faire un article là dessus sans raviver les tensions entre pro prélogie et pro trilogie !

Car le combat entre Anakin et Obiwan déchire... En fin c'est juste mon avis lol !

sinon merci pour l'actu...

mardi 24 juin 2008 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Les deux couvertures sont sublimes ; )

mardi 24 juin 2008 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

will-jacen

10296 Crédits

il à l'air pas mal du tout ce numéro, et je me suis réabonné donc je profiterais de la sublime couverture réservée aux abonnés!^^
    c'est pas normal quand même que vous ayez pas reçu le dernier numéro...prenez votre mal en patience, liser le SW la saga en BD!^^

mardi 24 juin 2008 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

On parle déjà du N°72 alors que je n'ai pas encore reçu le 71 !! :col:
    Superbe couverture abonné !! :cli:

mardi 24 juin 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Et voilà déjà le 72. Ce matin, je l'ai reçu... Même pas le temps de lire le précédent, lol! Je suis pas habituer à en avoir 2 en 10 jours, lol! :D

jeudi 03 juillet 2008 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je viens de lire le sommaire et de voir qu’il y avait deux articles sur des romans et des bd. Je jetterais donc un oeil à ce numéro. Un retour puisque ça doit faire 4/5 numéros que je n’ai pas consulté…

lundi 07 juillet 2008 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Arf j'ai pas encore reçu le mien!!encore un problème chez Courleciel?

lundi 07 juillet 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide