Les Sorties de Juillet!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme à chaque début de mois, on vous présente les sorties livres. Voici donc ce qui vous attend en Juillet!
VF - Bandes Dessinées
Une bd sera proposée par Delcourt.
C’est le tome 6 de la série Jedi qui arrivera le 09 Juillet. Son titre? Qui-Gon Jinn et Obi-Wan.Couverture (lien supprimé car non accessible)
Le maître Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi sont légendaires pour leurs exploits à travers toute la galaxie. Lorsqu’un cargo en route pour la planète Coruscant ne parvient pas à destination, ils sont envoyés à sa recherche. Leurs investigations les conduisent jusqu’à Ord Mantell, un monde isolé sans foi ni loi, où les chevaliers Jedi ne sont pas les bienvenus.
VO - Comics
3 Comics vont sortir chez Dark Horse.
Il y en aura 2 le 23 Juillet. A savoir le Kotor #31 et le Legacy #26.
Et ensuite le 30 Juillet, nous aurons le Rebellion #15, Vector #7.Kotor #31
Zayne Carrick, le Padawan fugitif accusé d’avoir assassiné ses camarades apprentis, est sur le point de se livrer aux autorités dans l’espoir d’effacer les crimes qui lui sont reprochés, en faisant la lumière sur les Maîtres Jedi qui l’ont piégé et l’Ordre secret dont ils font parties.
Mais se retrouver devant les bonnes personnes sans rencontrer ses anciens Maîtres va se révéler plus difficile que Zayne ne l’avait imaginé! Le succès de cette réhabilitation dépendra de l’aide des véritables amis que Zayne a rencontré au cours de sa longue quête de justice.Legacy #26
La galaxie est en ruines après la leçon de discipline de Darth Krayt. Cade Skywalker est désormais décidé à stopper l’Empereur Sith, pas seulement pour que lui et ses amis puissent échapper à cette Chase incessante, mais aussi pour sauver la galaxie d’une punition encore plus sévère. Et cela, il ne pourra pas le faire seul!
Cade se rend alors dans un Temple Jedi secret afin d’acquérir l’aide d’autres Jedi, mais son arrivée pourrait lui attirer des dangers qui n’ont rien à avoir avec Darth Krayt.Rebellion #15, Vector #7
Le plus grand événement Star Wars de l’année 2008 atteint l’ère de la Rebellion.
Maintenant, c’est à Luke Skywalker, la Princesse Leia, Han Solo et Chewie d’avoir à faire à Vector qui va croiser leurs chemins et changer la galaxie.
Cela fait 20ans que Darth Vader à découvert le pouvoir du Talisman de Muur. Alors que le pouvoir de la Rebellion s’accroît, les pensées de Vader se tournent vers la relique des Anciens Sith. Bien qu’il ne soit pas parvenu à maîtriser son pouvoir, le Talisman ne pourrait-il pas être utilisé contre les ennemis de l’Empire?
- Bandes Dessinées
-
Dark-Maori
1892 Crédits
ya aussi "le pouvoir de la force" en BD
http://livre.fnac.com/a2235507/Star-Wars-Le-pouvoir-de-la-force-Collec... (lien supprimé car non accessible)jeudi 03 juillet 2008 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le 2008-07-03 09:09, Dark-Maori a écrit:
ya aussi "le pouvoir de la force" en BD
Sa date de sortie n'est pas décalé par raport au jeux vidéo? :pens:
Parce que sinon c'est pas une mais deux BD à acheté !! pauvre porte-monnaie ^^jeudi 03 juillet 2008 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
sais pas, moi j'en suis resté là et la F--C aussi
si c'est le cas pourquoi pas mais je vois pas l'intérêt de faire ça
-------------------------------------
Bon, autant pour moi, sur la Saga en BD 14, c'est bien marqué pour Septembre :zzz:Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 03-07-2008 20:07jeudi 03 juillet 2008 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En effet si ne j’ai pas mis Le Pouvoir de la Force, c’est parce que Delcourt annonce sa sortie en Septembre :cli: C’est dans le planning des prochaines parutions à la dernière page de La Saga en BD #14.
En tout cas, la version de Dark Horse sortira le 18 Août !samedi 05 juillet 2008 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney