Paris, Midnight Madness

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Afin de fêter en avance la sortie du Star Wars : The Clone Wars. Toys'R'Us vous invite à la Midnight Madness qui se déroulera dans son magasin : La Défense (Les 4 Temps).

    Le Vendredi 25 Juillet à partir de 20 heures, vous pourrez découvrir les nouvelles collections d'Hasbro et LEGO sur The Clone Wars, avec en bonus des animations (comme un défilé de costumes) et des jeux.

    Pour les parisiens, nous organisons donc une sortie à La Défense.
    Date et rendez-vous à venir

    Inscriptions à sortie: Cliquez ici

    Alors qui est partant?

    vendredi 11 juillet 2008 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ben moi puisque j'ai proposé l'actu, à partir de 20h ou un peu avant pour se regrouper mais pas jusque 2h du mat !! ^^ jusqu’au dernier métro !!
    Rendez devant la Grande Arche vers 19h30 par exemple !! Ou au McDonald's La Defense mais plus tôt !!
    :pol:

    vendredi 11 juillet 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Houla, il y a du monde pour cette sortie! :D

    Bon, je crains que ne soit que 2 pour cette sortie. Apparemment, les petits jeunes sont paris en vacances. Sinon pour l'horaire, j'étais plutôt parti pour 19H devant la Grande Arche. Et je pensais plus à un Quick, je préfère surtout qu'il a toujours moins de monde qu'au Mac Dexter à La Défense.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 15 juillet 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Oui ! Ça na pas l’air de déchaîner les passions, les vacances peut-être !!!
    Si tu est partant Kardass pour une sortie à 2, y a pas de problème, de toute façon même seul j’irais, j’ai l’habitude des sorties SW seul !!^^
    Alors qui se décide à venir avec nous !! :help:

    mardi 15 juillet 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Les inscriptions sur le site de ToysR us sont ouvertes ici www.toysrus.fr/actualite/the-clone-wars/midnight-madness/ (lien supprimé car non accessible) :pol:
    ça y est je suis inscrit !!^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 16-07-2008 20:17


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 16-07-2008 20:33

    mercredi 16 juillet 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour le lien. Me voici aussi inscrit.
    Chouette à moi les spam de Toys R Us! :D

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mercredi 16 juillet 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je ne serais pas des vôtres mais j'espère que ca le fera !

    Amusez vous bien ...

    mercredi 16 juillet 2008 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je travaille à Rueil pas loin de La Défense, j’aurais ptete pu passer vous faire un petit coucou mais manque de pot je suis de repos ce jour là.
    Amusez vous bien!

    dimanche 20 juillet 2008 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mauvaise nouvelle! j'ai un empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas venir à cette nuit. Désolé, mais je crins que tu seras seul. Amuse-toi bien quand même. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 21 juillet 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ah ben nooooooooooooon !! :non: Bon tempi pour toi et pour moi, bien j’irais donc seul !!
    J’espère que ton empêchement ce n’est pas grave au moins !!
    A CW alors !!

    lundi 21 juillet 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, ça va. Mais je dois absolument remonter dnas le nord ce week-end là. :cli:

    mardi 22 juillet 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide