[Hasbro] Quelques nouvelles images

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site Rebelscum vient récemment de mettre la main sur les images de quelques nouveautés Hasbro.

    On commence avec des produits dévoilés lors du dernier Comic Con : les nouvelles Collector Tins, le nouvel ARC-170 et l'ultimate battle pack "Disturbance at the Lars Homestead".
    Les Collectors Tins sont au nombre de 3 et comptent chacune 4 figurines. Elles sont à voir ici.
    L'ARC-170, quant à lui, semble être assez similaire à la toute première version du chasseur, si ce n'est qu'il comporte cette fois de nouveaux logos. Pour voir à quoi la boîte de ce véhicule ressemble, suivez ce lien .
    L'ultimate battle pack, lui aussi dans sa boîte, se cache par ici (un rat womp sera aussi inclus dans le pack mais il est caché par une partie du playset).

    Pour terminer, Rebelscum nous dévoile un tout nouveau battle pack inspiré de la bataille de Christophsis. Ce battle pack sera plus gros que la moyenne, étant donné qu'il contiendra 6 figurines (2 droïdes de combats, 1 super droïde, 2 clones et Anakin) et 2 véhicules (1 AT-AP et 1 AAT, tous les deux repeints). Ce battle pack peut être admiré ici .

    samedi 30 août 2008 - 14:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    boarf, pas de quoi casser la baraqe en somme^^
    et tant mieux pour mon porte monnaie, il ont raison de ne pas trop me tennter, ils m'ont mis une belle claque lors de ma toute récente montée sur paris^^

    dimanche 31 août 2008 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide