Plus de Paris Jouets Collection?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Les habitués des salons l'auront remarqué, cela fait un bout de temps que le Paris Jouet Collection n'a plus été organisé. Je me suis donc renseigné auprès d'une boutique parisienne bien connue et habituellement partenaire de l'évènement pour en savoir plus.

    On m'a donc répondu que suite à l'arrêt du magazine 10ème Planète le salon était privé de sa principale couverture médiatique. Depuis aucun nouveau numéro du PJC n'a été envisagé de peur de ne pas attirer assez de monde. Cependant les organisateurs réfléchiraient à reconduire l'évènement l'année prochaine.

    Esperons que tout cela se confirme, car les fans seraient privés d'un deuxième salon important après l'excellent Collector Rendez Vous.

    jeudi 28 août 2008 - 17:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce n'est pas un petit évenement, je ne vois pas pourquoi ils on peur de ne pas avoir de monde même si Dixième Planète ne fait pas la pub. Ils pouraient trouver d'autre médiateur aussi.

    Fin bref, j'habite pas trop loin de la Belgique, j'irai donc à FACTS qui et moins loin pour moi en plus ^^ Merci de nous avoir tenu informer :cli:

    vendredi 29 août 2008 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2703 Crédits

    d'apres un site d'evenementiel ( parisexpo je crois) les organisteurs qui font aussi paris-manga en septembre ont le paris jouet collection (appelé aussi fantastic convention) sur le planning en mars et novembre 2009

    vendredi 29 août 2008 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Je ne connais pas personnellement cet event mais si tu dit qu'il est le meilleur derrière le CRDV (je garde un excellent souvenir du 2003), alors je ne manquerai pas le prochain s'il a lieu!
    Quelqu'un sait pourquoi le 10ème Planète s'est arrêté?

    vendredi 29 août 2008 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    J'espère qu'ils vont refaire une édition et qu'ils lisent ce forum.

    En plus, je devais amener 2 nouveaux acheteurs pour la prochaine édition.

    lundi 01 septembre 2008 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits


    Le 2008-08-29 09:47, Krisdevil a écrit:
    d'apres un site d'evenementiel ( parisexpo je crois) les organisteurs qui font aussi paris-manga en septembre ont le paris jouet collection (appelé aussi fantastic convention) sur le planning en mars et novembre 2009



    Pas trouvé sur le site parisexpo mais sur le site du CCIP.
    ici : www.salonsparis.ccip.fr/index.asp?idmetapage=7&id=647197 (lien supprimé car non accessible)
    Mais ce n'est peut être pas à jour.
    A voir !! :refl:

    jeudi 18 septembre 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    C'est dommage :(

    vendredi 12 février 2016 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour l'info :/

    vendredi 12 février 2016 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide