[Romans] Un Nouveau Cunningham!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle fiche est disponible sur le site de Del Rey .
    Ce roman sera intitulé Blood Oath et c'est Elaine Cunningham qui se chargera de l'écrire! La parution est pour le moment fixée au mois d'Avril 2009 avec une édition poche de 352 pages.

    A noter que l'auteur a déjà écrit un roman du Nouvel Ordre Jedi, à savoir Sombre Voyage.

    Comme d’habitude, on vous tient au courant dès que plus d’infos auront filtré.

    samedi 06 septembre 2008 - 15:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    ;) Je ne sais pas trop comment le prendre, Sombre Voyage étant le plus mauvais roman SW que j'ai jamais lu.
    Reste à savoir quel période de l'UE sera abordée, et surtout quel sera le sujet de l'intrigue.

    dimanche 07 septembre 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai que ce roman m'avait déçu avec une touche très « Bantham » mais il est loin d'être le roman le plus mauvais pour moi. J'ai la trilogie maudite perso!^^
    On attend donc des infos sur ce nouveau Cunningham. Pour le moment, sur les boards américains, la rumeur serait qu'on aurait encore un roman avec Jaina comme héroïne!

    lundi 08 septembre 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide