Regardez les 2 premiers Episodes de CloneWars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kit_Fisto44

    Kit_Fisto44

    806 Crédits

    Ca c'est plutôt cool merci Starseb !!!!! :cli:
    Chouette émission au fait la semaine dernière

    Ce message a été modifié par: Kit_Fisto44 le 05-10-2008 11:31

    dimanche 05 octobre 2008 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Merci beaucoup! C'est téléchargé et sur l'IPOD !

    J'ai pas encore regarder le deuxième mais le premier est vraiment excellent !

    dimanche 05 octobre 2008 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je confirme. Je viens juste de regarder le premier, c'est de la bombe atomique ! Pauvre Ventress ! En puissance on voit qu'un véritable gouffre la sépare de Yoda. J'aime beaucoup les discussions que celui-ci entretient avec les clones, accompagné par son thème musical.
    Un gros défaut : pour un épisode de 20 minutes ça paraît très court.

    dimanche 05 octobre 2008 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    je viens de visualiser les deux
    faut avouer que c'est du bon :tie:
    un peu court manque 5 petites minutes
    vivement les prochains

    dimanche 05 octobre 2008 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ces deux épisodes sont d'un niveau bien supérieur au film du même nom je trouve! Fini les longueurs et autres dialogues inutiles et sous intrigues douteuses avec des Hutts fluos!

    J'ai préféré le second épisode pour des raisons pas très objectives je vous l'accorde, Plo Koon oblige! C'est un régal de l'entendre enfin parler! Dave Filoni étant un grand du personnage on est certains de le revoir un bon bout de temps dans pas mal d'épisode et c'est tant mieux! Son lien avec Ahsoka est bien exploité, c'est un peu son second maître et sa relation avec les clones illustre bien le courage des Jedi (idem pour Yoda dans le 1er épisode). Bref j'ai hate de voir la suite de la "trilogie du Malevolence" et savoir comment Plo va botter les fesses de Grievous! :P

    dimanche 05 octobre 2008 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    J'ai regarder le deuxième épisode et j'ai adorer, la relation ahsoka anakin evolue bien, la compassion de yoda envers les clones se retrouve chez plo koon, et je trouve très cruel cette scène où les clones consciant de leur condition se disent que personne ne viendra les chercher... Une vrai dimension, une intrigue qui prend et une réalisation bien ficelée... JE KIF!
    Vivement la suite, cependant y'a un truc que j'ai pas bien saisi au niveau de la relation Ahsoka / Plo; comment ce sont ils connues?

    dimanche 05 octobre 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est expliqué dans l'épisode. En fait c'est Plo Koon qui a découvert le potentiel de jedi d'Ashsoka et c'est lui qui l'a enmené au Temple Jedi. Un peu comme Qui Gon avec Anakin en fait :cli:

    dimanche 05 octobre 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Oh ok merci pour l'info j'ai du être distrait a ce moment... Sinon la semaine prochaine c'est un ou deux épisodes?

    dimanche 05 octobre 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    N'ayant pas vraiment apprécié le film, j'ai regardé ces deux épisodes avec un apriori. Et finalement j'ai pris plaisir à les visionner. Tout comme Kaarde j'ai apprécié la mise en avant des relations entre Yoda et les clones. Côté réalisation pas grand chose à dire, cela semble être du bon travail (difficile de bien l'apprécier avec une vidéo en streaming.)

    Peut-être cette série me reconciliera t-elle avec Ahsoka (que j'ai trouvé insupportable dans le film XD ).

    dimanche 05 octobre 2008 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Extra ca annonce du bon pour la suite : finalement TCW n'est pas si mal que ça.
    J'espère que la série sera tout au long des épisodes de ce niveau.
    Ashoka est c'est vrai insupportable, mais en même temps, c'est le but de la manoeuvre : exaspérer Anakin.

    De toutes les façons, à la fin ,elle meure.

    lundi 06 octobre 2008 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'ai jeté un oeil et ça pas l'air trop mal, à quand les sous titres ....
    je vais voir le film le 16 on verra ce qu il donne.

    lundi 06 octobre 2008 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Je vais pas m'étaler sur ce que je pense des deux épisodes, je suis d'accord avec vous. Un plaisir de voir Plo koon, j'espère que l'épisode avec Kit Fisto et celui avec Luminara seront aussi intéressants et profonds.

    Par contre j'ai été choqué de voir Plo Koon dans l'espace comme si de rien n'était ! Attendez, normalement il aurait du se décomposer, mourir instantanément ! Son masque ne lui sert pas à respirer, à créer de l'air mais seulement à filtrer l'air ! Et si son masque lui permettait de respirer, il aurait du être relié à quelque chose...Même pour les clones j'étais perplexe, bon d'accord ils sont en armure mais ils n'ont pas de quoi respirer dans l'espace !

    lundi 06 octobre 2008 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    DL : Ce n'est pas parce que Ahsoka n'est pas dans ROTS qu'elle va forcement mourir dans la série.

    Pour Plo Koon, il porte un masque anti-oxygène! Car l'air que nous respirons est mortel pour lui! Donc ca explique pourquoi il peut survivre dans l'espace! Après il ne meurt pas de froid donc on peu imaginer qu'il a une peau hautement resistante. Et pour les Clones ils ont une armure intégrale donc ca ne me choque pas.

    lundi 06 octobre 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Les épisodes ne sont déja plus disponible !!
    Merci a c3po75 qui les a téléchargés et qui me les passe en ce moment ^^
    Je vais pouvoir en profiter.

    mercredi 08 octobre 2008 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide