Pad111 Mamiversaire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Réunissons nous pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à la doyenne des Jedi d'AW !! ^^

    Allez Pad, souffles tes 36 bougies. Enfin pas trop fort hein, ne vas pas t'époumoner.
    Et pour que tes vieux jours te paraissent moins pénibles, je te fais ce magnifique cadeau :




    :D

    PS : on me dit que Jorus serait encore plus vieux. Naaaan ?!!!! :fou:
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-10-2008 14:06

    samedi 04 octobre 2008 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon anniversaire Pad!

    Et pour rester dans le même esprit de cadeau voici exprès pour toi:


    :cli:

    samedi 04 octobre 2008 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma très, très, très, très, très, très, très grande soeur !!!
    Quand je pense que c'est moi que PadaT comparait à Yoda ! Il se fourvoyait, le pauvre !


    Kaarde

    samedi 04 octobre 2008 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Très bon anniversaire très cher maître ;-)
    La Force est avec toi et le restera à tout jamais. L'age n'a aucune impact sur les Jedi car la Force nous conserve le physique donc 36 ce n'est rien, même Mace Windu avec la 60taine se débrouillait comme un chef et encore plus le grand Yoda.
    Tu es un Jedi tout aussi puissant et respecté sur Aw que tu l'es dans le vraie vie.
    Continue à être toi même.

    dimanche 05 octobre 2008 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaire à une jeune Jedi comparer à moi. :cli:
    Mais peu importe l'age pourvu que la force soit avec nous !! :craneur:

    dimanche 05 octobre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne te connais ps très bien Pad, mais une chose est certaine, c'est que nous avons un point commun : notre envie de voir le JDR marcher. Je te souhaite un joyeux anniversaire, et espère te croiser dans le nouveau JDR très prochainement. :cli:

    dimanche 05 octobre 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Oui oui, Aynor! Jorus est le doyen des Jedi, lol! Je ne suis pas encore gâteuse! :D
    Merci, Padmeïa de cette attention particulière. :cli:
    Heureusement pour mois l'âge physique n'a rien avoir avec l'âge mental! C'est pourquoi, c'est toujours une joie de venir m'amuser avec vous !
    Un très grand merci à vous tous!

    -------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-10-2008 10:54

    lundi 06 octobre 2008 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide