[Comics] Kotor #35 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle preview a été mise en ligne sur le site de Dark Horse!
    C'est le Kotor #35 qui est à l'honneur. Le 4ème volet de l'Arc Vindication paraîtra le 19 Novembre et c'est l'équipe suivante qui s'en est occupé : John Jackson Miller au scénar, Brian Ching au dessin et Michael Atiyeh à la couleur.

    • Enfin, la série Knights of the Old Republic conclura la longue fuite du Padawan Zayne Carrick, mais pas avant de nous entraîner vers un étonnant point culminant qui définira pour Zayne un tout nouveau chemin à suivre! Zayne et son ancien Maître, Lucien Draay, seront tentés par le Côté Obscur tandis que les Chevaliers Jedi livreront bataille entre eux et que la ville-planète Coruscant brûlera autour d’eux.




    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    lundi 03 novembre 2008 - 18:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) La fin des aventures de Zayne Carrick ? Dommage. J'espère en tout cas que ça ne signifie pas la fin de la série, qui est pour moi la meilleure série SW du moment.
    Brian Ching dessine vraiment bien les combats de sabre laser. Il est époustouflant !

    lundi 03 novembre 2008 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Na na la série Kotor ne va pas encore se terminer et na ce n’est pas la fin des aventures de Zayne Carrick.
    C’est juste la fuite du Padawan qui se termine. Une toute autre vie débutera pour lui dans le Kotor #36 :cli:

    mardi 04 novembre 2008 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide