LJ Birthday !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28618 Crédits
Non, 20 jours avant moi c'est toi qui fête ton anni ?
Alors moi je dis bon anniv à notre fidèle MJ, grand amateur de Kendo, bon joueur de ping pong à ses heures et aussi une bonne année avec plein de bonnes choses...
Bon, à l'heure ou il faut faire un cadeau, je n'ai pas le choix :
Bon je n'en rajoute pas trop car sinon on va encore me traiter de "jenesaisquiquimetdesdrolesdephotosurAW".
A ce propos, MF me crie des trucs de loin : je ne comprend pas tout dedans mais il parle de phoque ou de trucs comme ça... de leur maman aussi ?
Bon et bien bon anniversaire et que THE Force soit avec toi !!!
Lucas :
PS : i71.photobucket.com/albums/i128/warrenyip/keeley-hazell-arena-02.jpgdimanche 09 novembre 2008 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Raaah grillé ... damned ...
Bon, j'arrive à peine à la zonmai après le match et je tenais à poster avant d'entamer ma courte nuit ...
Bref, bon anni poulet ( maintenant j'ai le droit ^^ ) et puis plein de bonheur et un gros événement en Avril ;)dimanche 09 novembre 2008 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Je te souhaite également un heureux anniversaire, beaucoup de bonheur et de réussite. :cli:
dimanche 09 novembre 2008 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10346 Crédits
Ludo, j'ai appris à te connaitre par les blogs, le blog jdr et msn. Je sais pas trop quoi dire, à part que j'espère que un jour on se verra face à face, que je pourrais te payer un coup à boire pour symboliquement te dire que tu es une personne que je respecte et pour laquelle j'ai beaucoup d'affection (comme pas mal de personnes sur AW^^)...alors bon anniversaire mon ami, j'espère sincèrement que ta vie sera heureuse et pleine de Star Wars!^^
Sérieusement merci pour tout, Ner vod! :cli:dimanche 09 novembre 2008 - 04:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
MF -> t'aurais pus laisser des cadeaux pour les autres !! ^^
Bon anniversaire :cli:
Bon vu que MF t'as déjà tout offert, je n'ai plus trop d'idée a part souhaiter qu'on se retrouvera lors d'une prochaine sortie AW.dimanche 09 novembre 2008 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fett12
6195 Crédits
Bonne annif" ! J'espère qu'on se verra un jour ! Maître de Kendo...^^
dimanche 09 novembre 2008 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13712 Crédits
Bon anniversaire, que rajouter après toutes ses éloges qui sont je crois justifiées !!^^
Je te souhaite le plus beau cadeau, un excellente journée d’anniv et plein de bonne chose pour ta 28eme année !!
Que la force soit avec toi ! :xdimanche 09 novembre 2008 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je me joins à tous pour te fêter ce joyeux anniversaire, en éspérant te revoir et retrinquer avec toi!
pour les cadeaux ben...^^dimanche 09 novembre 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
30195 Crédits
Passage en coup de vent pour te souhaiter un très bon anniversaire :p
dimanche 09 novembre 2008 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
28 ans ? Mais t'es encore un petit jeune^^
Bon ben encore bon anniversaire, en espérant qu'on puisse se revoir bientôt car j'ai encore plein de morceaux de figus à te filer pour que tu nous fasses de nouveaux customs.
Sans parler d'une fabuleuse aventure qui nous attend, ponctuée de speeders, qui explosent et de Twi'lek qui prennent des claques !^^dimanche 09 novembre 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27545 Crédits
En coup de vent et la bourre... Joyeux anniversaire!
Cadeau: 2 Twi'lek!
dimanche 09 novembre 2008 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38916 Crédits
Rapidement (j'ai des problèmes de co..) bon annif.
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.Ce message a été modifié par: Skarn le 10-11-2008 20:38lundi 10 novembre 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
1 an de plus !! Bon annif!
lundi 10 novembre 2008 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Et bien tous ces messages me font très plaisir, et je tiens à tous vous remercier !!
Comme le veut la tradition je vais faire aussi du cas par cas !!^^
DL : Et voui c’est bientôt le tiens poulet^^, j’espère qu’on se reverra pour continuer la partie de ping-pong !! Tes cadeaux défoncent toutes les mamans de phoque !! :cli: Merci mon pote !!
P.s : tu diras à MF que je supporte sa candidature pour qu’il soit modo des blogs !!^^
DW : Merci mec !!^^ Maintenant je vais pouvoir vous dire combien de kilomètre on fait en vélo !! :cli:
Il va falloir que je t’entraîne aussi pour le mois d’Avril car le témoin doit avoir la ligne !! :craneur:
Jojo : Merci jojo, toujours présent quand il faut !! Va falloir qu’un jour on boive une roteuse ensemble !! :cli:
Will : Cette marque d’affection me fait chaud au cœur poulet, et sache que tu pourras compter sur moi. Et je ne m’inquiète pas sur le fait qu’un jour on aille boire un coup ensemble Vode !! Encore merci !! :cli:
Alpha13 : Merci A13, je pense qu’on se reverra lors de prochaines sorties AW et qu’on rigolera comme pour celle de TCW !! :cli:
Fett12 : Merci jeune padawan !! J’espère aussi qu’on se verra poulet, je t’enseignerai quelques techniques de Kendo et de Karaté !! :D
3po75 : Merci à toi collègue, j’espère qu’on se reverra à Paris ou lors d’une sortie AW et qu’on rigolera comme la dernière fois !! :cli:
An07 : Merci à toi jumper fou !!^^ Je pense qu’on a assisté à quelque chose d’unique à Paris : voir Akouel jumper….ç’était énorme !! :D
J’espère aussi qu’on se reverra pour pouvoir trinquer ensemble de nouveau!! :cli:
Ange : Merci poulette !! Va falloir qu’on trinque ensemble aussi un jour !! :craneur:
Ab’ : Encore jeune mais pour combien de temps ?^^ Tant qu’on a la forme et qu’on a l’esprit jeune il n’y a pas de problème !! 8-)
Et merci lolo, mon fournisseur officiel de pièces de figu avec DW, mon partenaire d’aventure qui file des claques au Twilek (mdr^^) !!! T’inquiète pas poulet, on se reverra et on continuera l’aventure !! D’ailleurs ça me fait penser que dans pas longtemps il va y avoir le salon du livre à Aubagne…peut être une occasion de se voir (et de manger des Cookies excellents)!! :cli:
Kardass : Merci Kard, elles sont nickel ces Twileks !! Va falloir qu’on se revoie lors d’une sortie AW !! :cli:
Skarn : Merci Skarn, et excellente image, Vagabond powaaaa!! ;) Décidément on a vachement de goût en commun !! :cli:
Lando : Merci Lando !! Très sympa de ta part !! Et voui 1 an de plus…j’approche de la trentaine…ça fait un peu bizarre !! :cli:
Encore merci et que la force soit toujours avec vous!! :craneur:mardi 11 novembre 2008 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney