Hommage Star Wars / John Williams

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    En ce moment, il y a une vidéo assez sympa qui tourne bien et qui rend hommage a Star Wars et a John Williams pour ses diverses BO de film

    Le truc est vachement bien monté et le mec qui chante est assez incroyable^^

    C'est vraiment plaisant a voir donc allez y faire un tour !!!

    La vidéo est disponible a cette adresse fr.youtube.com/watch?v=lk5_OSsawz4

    Les paroles sont ici http://www.moosebutter.com/lyrics.php/3
    -------------------------------------
    Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu
    3è ligne de la fabuleuse Jedi DrinkTeam

    Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 23-11-2008 19:44

    dimanche 23 novembre 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Arf, Lolo is back ^^
    C'est vrai que cette video est muy simpatico. La première fois que j'en ai entendu parler, c'était à l'Edition Speciale en clair sur Canal le midi, y a une dizaine de jours. Le mec qui fait ça est Corey Vidal, un touche à tout, surtout connu sur Youtube ( où il a une section réservée ) surtout connu pour ses videos de cour de danse Hip-Hop.
    J'avoue avoir grave bloqué sur cette video et rechercher activement les paroles SWienne de cet hommage :cli:

    lundi 24 novembre 2008 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Eh oui je savais que je te manquais du coup obligé de revenir^^

    Les paroles sont à cette adresse www.moosebutter.com/lyrics.php/3

    Vraiment sympa et facile a comprendre même si on est pas bilingue :)

    lundi 24 novembre 2008 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Pareil, j'adore cette musique, je l'ai même mise sur mon téléphone^^

    lundi 24 novembre 2008 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide